fbpx
Non classé
Partager sur

Hunger Games 4 : Jennifer Lawrence et le casting racontent quand les fans vont trop loin (vidéo)

A Paris pour la promo de Hunger Games 4, Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson et Liam Hemsworth avaient quelques anecdotes croustillantes à raconter à propos de leurs fans les plus virulents

La guerre touche à sa fin ! Dans Hunger Games 4, Katniss et des membres de la révolte se lancent à l’assaut du Capitole, avec l’espoir de faire chuter enfin la tyrannie du Président Snow. Ce quatrième volet de la saga sort ce mercredi 18 novembre au cinéma, et l’équipe du film était à Paris pour en faire la promotion la semaine dernière. En marge de l’avant-première de Hunger Games 4 au Grand Rex lundi 9 novembre, Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson et Liam Hemsworth se sont exprimés sur la ferveur des fans de la saga, qui offrent parfois de véritables moments WTF aux acteurs, qui ne savent plus comment réagir !

« Elle m’a pincé très fort ! »

Sourire aux lèvres, Liam Hemsworth s’est notamment souvenu d’un tapis rouge où les jeunes fans féminines étaient particulièrement excitées, « Et il y avait cette dame âgée, qui devait avoir pas loin de 80 ans », raconte l’interprète de Gale dans Hunger Games 4. « C’était sûrement la plus excitée de toutes, elle pleurait, elle criait ! Je me suis approché pour prendre une photo avec elle, et elle m’a attrapé le bras, et pincé très fort ! ». une anecdote drôle et attendrissante qui montre que la fan base de Hunger Games ne se limite pas à l’âge des premiers émois amoureux !

VOIR AUSSI>>> Hunger Games 4 : Jennifer Lawrence termine en beauté (critique)

Mais Josh Hutcherson a lui vécu une expérience un peu plus « creepy ». L’acteur qui joue Peeta raconte avoir vu un jour deux jeunes fans accompagnées de leur mère débarquer chez ses parents, alors qu’il dinait en famille. « Ils avaient fait dix heures de route pour venir devant ma maison, et toutes les 3 portaient des déguisements de Peeta, et même des coques de téléphone à l’effigie de Peeta. C’était trop ! » explique Josh Hutcherson. « Certain fans franchissent les limites sans même s’en rendre compte » conclue l’acteur. Jennifer Lawrence, elle, leur aurait « claqué la porte au nez ! ». Très demandée par les fans, J-law ne manque jamais une occasion de leur rendre leur soutien, mais elle précise dans un éclat de rire : « on vous aime très fort, mais on ne veut pas vous voir dans nos maisons ! ».