fbpx
Non classé
Partager sur

Un homme gagne 16 000 dollars en filmant sa femme en plein adultère

brian may marines trompé par sa femme

Alors qu'il avait surpris sa femme en plein adultère, un homme tente tout pour garder le droit de voir sa fille et obtient 16 000 euros de la part des internautes.

Parfois un divorce peut rapporter gros. C’est ce qui est arrivé à cet homme qui avait découvert sa femme en plein adultère et l’avait filmé. L’ancien marine, Brian May, a surpris son épouse en flagrant délit à son retour de Floride où il suivait des cours de réinsertion après la vie militaire, dans sa maison conjugale à Hawaï. Sur la vidéo, on y découvre l’homme, arrivant chez lui sous les hourras de sa fille, découvrir sa femme et son amant dans la salle de bain conjugale. Enervé, l’homme pourchasse son rival qui s’enfuit de la maison en courant. Et bien sûr, cette scène est conclue d’une demande de divorce les jours d’après. Et comme la vidéo a permis au marine d’avoir une preuve de l’infidélité de sa femme, ajoutée au dossier de la procédure de divorce, la séparation peut lui rapporter gros. Et pour s’assurer de ne pas partir victime et dépouillé du jugement, le marine a donc laissé sur GoFundMe, une plate-forme de financement participatif, une annonce pour payer ses frais d’avocat afin de conserver la garde de sa fille.

Un site de financement participatif pour gagner le divorce

A travers cette demande, déjà plus de 16 000 dollars ont été acquis. Il écrit pour justifier cette acte : « Je suis un penseur très rationnel et je souffre d’anxiété. Je fais face à des facteurs de stress très importants en ce moment, 1) Aucun revenu actuellement, 2) pas d’ami ou de soutien sur cette île, 3) Constamment refuser l’accès et la visite à mon enfant, 4) Avoir à payer pour deux avocats et 5) Savoir que ma femme a été infidèle ». L’ancien soldat fait donc appel au bon sens et à la générosité des gens, surtout que sa vidéo a déjà fait le tour du web et a attiré plus de 2 millions de personnes en une seule semaine.

Tout pour sa fille et son honneur

« Comme je l’ai déjà dit et je le dirai autant de fois que je le dois. Tout ce que j’ai déjà dit ici est 100% honnête et précis. Je n’ai rien à cacher et je vais répondre à vos questions ou préoccupations. Cela semble être une question très controversée et ma femme est très en colère en raison du buzz qu’a créé cette histoire », lance le jeune homme dans la conversation. Ajoutant que : « Je veux faire quelque chose de parfaitement claire pour tout le monde soit prêt à écouter, je ne vais jamais abandonner. Je suis venu à Hawaï pour me battre pour mes droits en tant que le père de mon enfant ».