fbpx
Non classé
Partager sur

The Hateful Eight: découvrez le teaser du prochain Tarantino!

The Hateful Eight: découvrez le teaser du prochain Tarantino!

La nouvelle bombe de Tarantino a maintenant son trailer! Hateful Eight, dont on ne connait pas encore la date de sortie, se dévoile un peu plus grâce à un trailer animé, au graphisme à couper le souffle.

Quentin est de retour, trois ans après Django Unchained. Après le synopsis du film dévoilé en novembre dernier, c’est au tour des premières images d’être rendues publiques!

The Hateful Eight: un western Tarantinesque à souhait

Le teaser animé, d’une durée d’1 minute 25, nous plonge dans l’univers des westerns grâce à un long travelling latéral sous fond d’Iggy and the Stoges (Gimme danger). Paysages enneigées, calligraphie asiatique et giclée de sang, on est bien de retour dans l’univers de Quentin Tarantino! Le film, s’il n’est pas sélectionné au festival de cannes, pourrait bien être un des derniers du réalisateurs, qui avait annoncé sa retraite relativement imminente, comme il l’avait laissé entendre lors de l’American Film Market. Le film devrait être découpé en cinq chapitres et tourné en 70mn, et se situerait quelques années après la guerre de Sécession: huit individus se retrouvent coincés dans un refuge au milieu des montagnes. Alors qu’une tempête s’abat au dessus d’eux, ils réalisent qu’ils n’arriveront peut-être pas à rallier Red Rock comme prévu. Au casting, on retrouvera Samuel L. Jackson (The Bounty Hunter), Kurt Russell (The Hangman), Jennifer Jason Leigh (The Prisoner), Walton Goggins (The Sheriff), Demian Bichir (The Mexican), Rim Roth (The Little Man), Michael Madsen (The Cow Puncher), Bruce Dern (The Confederate) et Channing Tatum.

The Hateful Eight: quand le scénario fuite sur internet

En novembre 2013, Tarantino annonçait que son prochain film serait un western. L’écriture du scénario prends fin en janvier 2014 mais le scénario est dévoilé sur Internet quelques jours après, pour la plus grande colère du réalisateur qui décide d’abandonner le projet: . Pourtant, en avril 2014, Tarantino fait une lecture publique de son scénario à Los Angeles. Il révèle que ce n’est qu’une première version et que deux autres sont déjà écrites avec des fins différentes. La machine est relancée! Pas encore de date de sortie ni d’images des acteurs mais une plongée dans l’univers de Tarantino, où l’on retrouvera sans nul doutes les thèmes chers au cinéaste: mélange des genres, violence, dialogues abondants et culture populaire!


Hateful Eight, de Quentin Tarantino (teaser) par Telerama_BA

Source: Telerama