Non classé
Partager sur

Halloween 2016: Annabelle 2, Saw 8, top 5 des films d’horreur à voir à tout prix en 2017

Halloween 2016: Annabelle 2, Saw 8, top 5 des films d'horreur à voir à tout prix en 2017
Partager
Partager sur Facebook

Chez MCE, on a déjà Halloween 2016 dans la tête. On vous livre donc notre top des films d'horreur à voir à tout prix cette année !

Vous êtes déjà en mode Halloween 2016 en ce moment? Si c’est le cas, vous êtes tombés au bon endroit : MCE vous livre son top 5 des films d’horreur à voir en 2017.

Halloween 2016 : Annabelle 2

Tout d’abord, Anabelle est de retour : la petite poupée est possédée, et donc très dangereuse. Appartenant à un fabriquant de poupées, elle va choisir comme cible une bonne soeur, et des pensionnaire d’un orphelinat qui s’est fait détruire. Ces dernières avaient décidé de s’installer chez le fabriquant. Par conséquent, assez mauvaise idée…

Halloween 2016 : Saw 8

Une date a d’ores et déjà été donnée : le 27 octobre 2017, les fans de films d’horreur seront ravis. Jigsaw et sa marionnette seront de retour. Saw 3D aurait du être la fin, mais ComingSoon a annoncé la date de sortie de ce nouvel opus. Ce film s’annonce dans la continuité de l’histoire.
Le film avait été lancé par James Wan, qui est aussi à l’origine de Conjuring 2, et Leigh Whannell.
Elle avait rapporté 873 millions de dollars.
Il devra peut-être combattre le dieu « Thor » au box office, qui sera là pendant la même période.

Halloween 2016 : « ça »

Le visage de ce clown vous est certainement familier: il a hanté presque toute une génération. Inspiré du roman de Stephen King, il promet d’être glaçant. En effet, Roy Lee a expliqué qu’il ferait tout pour obtenir une classification R-Rated, ce qui voudrait dire que son film serait très effrayant.

Halloween 2016 : Amityville : The Awakening

Un douzième film de la franchise devrait sortir cette année. Une autre histoire terrifiante où une maison où une horrible tuerie a eu lieu est depuis hantée par des esprits. Quand une famille vient vivre à l’intérieur, elle est bien sûr subjecte à leurs mauvais tours. Cette fois-ci, cette famille aura un enfant dans le coma. Franck Khalfoun réalise ce film, qui est apparement tiré d’une histoire vraie…

Halloween 2016 : Insidious 4

Insidious, c’est l’association de James Wan et Leigh Whannell. Ces deux hommes appréciant l’horreur ont décidé de faire un film de fantômes, et de maisons hantées. C’est le réalisateur de Paranormal Activity 5 qui sera aux commandes cette année, donc Adam Robitel.

Voir aussi >>>> Halloween 2016: Top 5 des maisons décorées les plus horribles et effrayantes !

credit photo : films-horreur.com