fbpx
Non classé
Partager sur

Star Wars 7: Gwendoline Christie y joue le Capitaine Phasma, un rôle de femme forte, d’après elle !

Star Wars 7: Gwendoline Christie y joue le Capitaine Phasma, un rôle de femme forte, d’après elle !

Gwendoline Christie n'est pas née de la dernière pluie niveau rôle de guerrière : cette dernière jouait déjà dans GOT. La voilà maintenant dans Star Wars 7!

Gwendoline Christie n’est autre que Brienne de Torth dans Game Of Thrones, et dans Star Wars 7, elle sera
Capitaine Phasma !
Son rôle reste encore flou, l’occasion pour elle dans dévoiler un peu sur ce personnage au Los Angeles Times.

Star Wars 7: Gwendoline Christie les a suppliés pour y jouer !

Son personnage dans Star Wars 7 devrait être proche de celui de Boba Fett. Cette dernière explique :
«Elle est un personnage du même genre que Boba Fett, ce qui veut dire qu’elle fait une forte impression mais qu’elle n’est pas tout le temps au premier plan de l’action.»
Deux rôles très proches, donc ! Pour cette qui s’est toujours trouvée différente des autres, c’était un vrai défi qu’un personnage comme elle apparaisse dans Star Wars 7. Elle explique que pour arriver à ses fins, elle a dû s’y prendre « comme un chien avec un os »… :
«Je leur disais: s’il vous plaît, s’il vous plaît, s’il vous plaît, essayez de m’y faire apparaître. Finalement, ils ont été épuisés par mes demandes incessantes.
»

Star Wars 7: Le personnage de Gwendoline Christie, celui d’une femme forte

A l’instar d’autres figures emblématiques féminines progressistes de Star Wars, comme la princesse Leia et sûrement Rey qui est la relève, le Capitaine Phasma joué par Gwendoline Christie peut être vue comme une femme forte. L’actrice déclare:
«On en sait très peu sur elle à ce stade, mais je pense que ce qui attire les gens est qu’il s’agit d’un personnage féminin très progressiste. On voit la Capitaine Phasma, on voit le costume de la tête aux pieds, et on sait que c’est une femme. Mais dans nos médias, nous sommes habitués à nous rattacher à des personnages féminins par leur apparence, par la façon dont elles sont faites.»
On aura sûrement plus de nouvelles sur ce personnage encore un peu mystérieux avant la sortie de Star Wars 7, le 16 décembre pour nous en France et le 18 pour les Américains et le reste du monde ! A moins que vous ne cédiez à la tentation d’aller le voir plus tôt en France comme le propose Air France?