fbpx
Non classé
Partager sur

George Clooney et Hugh Laurie: Rencontre explosive entre les héros d’Urgences et Docteur House !

George Clooney et Hugh Laurie- Rencontre explosive entre les héros d'Urgences et Docteur House !

C'est l'animateur et comédien Jimmy Kimmel qui a réuni dans son show la star d'Urgences et celle de Docteur House. Un duo mythique !

Jimmy Kimmel, animateur reconnu chez ABC depuis de nombreuses années, a réalisé l’exploit de rassembler deux stars de séries médicales mythiques, Hugh Laurie et George Clooney. MCE vous en dit plus !

Retour sur deux séries médicales emblématiques

En 1994, Michael Crichton crée une série médicale basée sur sa propre expérience en tant qu’interne dans des urgences bondées. À l’époque, le concept est novateur et le public découvre l’envers de l’univers médical aux États Unis. De nombreux thèmes sociétaux aujourd’hui toujours d’actualité sont traités dans la série, par exemple l’homosexualité ou la séropositivé, en passant par les guerres ou l’euthanasie. Cette série propulse l’acteur George Clooney au rang de star pour son interprétation de Docteur Ross.
C’est en 2004 que débarque le brillant, mais peu conventionnel Docteur House sur nos petits écrans. Ce génie misanthrope résout des cas insolvables de médecine avec son équipe de diagnosticiens. Hugh Laurie, jusque là plutôt homme de théâtre et humoriste ( il est très ami avec les acteurs Rowan Atkinson et Stephen Fry), trouve ici la consécration grâce à un rôle atypique.
On vous remet pour le plaisir la vidéo du casting de Hugh Laurie pour la série.


L’une des raisons pour lesquelles l’acteur a été choisi est sa grande maîtrise de l’accent américain et une attitude qui collait parfaitement au personnage lors du casting. À cette période, Hugh Laurie affrontait une traversée du désert financière, comme quoi parfois la vie peut réserver de belles surprises !

On en rêvait, Jimmy Kimmel l’a fait !

Une première pour ses deux acteurs, bien qu’ils aient travaillé ensemble sur le long métrage dans « À la poursuite de demain » en 2015. Ce sketch est à voir absolument, tant les deux acteurs sont complices et complémentaires. George Clooney nous montre même ses talents de rappeur !
Idéal pour se détendre en fin de journée, et aussi vouloir revoir ses fameuses séries !

Dr House et Docteur Ross réunis