fbpx
Non classé
Partager sur

Fifty Shades Darker: Rita Ora révèle les coulisses du tournage !

Fifty Shades Darker: Rita Ora révèle les coulisses du tournage !

Fifty Shades Darker, c'est la suite de Cinquantes Nuances de Grey, premier opus de la série littéraire à succès qui a enflammé les cinéma. Rita Ora révèle des détails du tournage !

Fifty Shades of Grey, c’est la saga littéraire érotique qui a enflammé les librairies puis les salles de cinéma en février 2015. Fifty Shades Darker, la suite, revient au cinéma dans quelques mois !

Fifty Shades of Grey: Retour sur le livre et sur la première adaptation !

La trilogie Cinquante nuances de Grey a d’abord été une fanfiction basée sur l’univers de Twilight et s’appelait à l’origine Master of the Universe. James la publiait petit à petit sous le pseudo Snowqueen’s Icedragon sur différents sites de fanfiction. Les personnages centraux étaient à l’origine Edward Cullen et Bella Swan, issus de Twilight de Stephenie Meyer. Le roman est alors considéré comme une romance érotique.

Après avoir reçu des avertissements concernant le contenu explicitement sexuel du texte, James a supprimé l’histoire de ces sites et l’a publiée sur son propre site, FiftyShades.com. C’est plus tard qu’elle modifie Master of the Universe pour en faire une histoire à part entière, en renommant les personnages Christian Grey et Anastasia Steele et en supprimant le texte de son site en prévision de la publication.

Les fans du livre, peu convaincus par le choix du casting Dakota Johnson – Charlie Hunnam, ont décidé de le faire savoir ! Une pétition a été lancée sur le site Change.org. Les initiateurs de cette pétition avaient des noms bien précis en tête en tant que remplaçants. Ils voulaient en effet que Matt Bomer et Alexis Bledel tiennent les deux rôles principaux. Avant Dakota Johnson, Danielle Panabaker avait été approchée pour le rôle.

Rita Ora dévoile des détails de tournage sur son Instagram !

Rita Ora, habituellement chanteuse est une petite nouvelle dans le casting de Fifty Shades Darker. Le tournage est en cours depuis déjà plusieurs mois un peu partout dans le monde, et sa sortie en France est prévue pour février 2017 !

La belle Rita Ora dévoile des détails du tournage via son Instagram !

I love her #Fiftyshades

A photo posted by Rita Ora (@ritaora) on

TAKE OVER #Fiftyshades

A photo posted by Rita Ora (@ritaora) on

Grâce à l’Instagram de la chanteuse, les fans peuvent avoir un aperçu du tournage de Fifty Shades Darker!

Jamie Dornan s’est préparé au rôle de manière méticuleuse, allant jusqu’à apprendre à marcher différemment. En effet, l’acteur avait pour habitude de poser ses orteils en premier au lieu de poser ses talons d’abord, comme le fait Christian Grey dans le livre.

Une chose est sûre, on a hâte d’en savoir plus !