fbpx
Non classé
Partager sur

Star Wars 7: les hilarantes fausses auditions du Saturday Night Live

Star Wars 7: les hilarantes fausses auditions du Saturday Night Live

Star Wars 7: le Réveil de la Force sera bientôt sur nos écrans ! Et certains acteurs auraient bien aimé être au casting...

Si beaucoup d’acteurs ont du être recalés en vrai, c’est pour de faux, dans le sketch du Saturday Night Live que les stars d’Hollywood passent le casting ! En voici le résultat.

Star Wars 7 bientôt sur nos écrans, tout Hollywood est concerné

Dans trois semaines, nous pourrons enfin découvrir le septième Star Wars: le réveil de la Force ! Et à Hollywood, tout le monde se sent concerné par la nouvelle. D’ailleurs, beaucoup d’acteurs plus ou moins connus se sont lancés dans des auditions pour Star Wars. C’était le sujet du dernier sketch du Saturday Night Live ! Des stars d’Hollywoodien sont lancées dans des fausses auditions pour la saga, et le résultat est assez drôle.
On aurait aimé qu’ils soient pris, ça aurait fait un Star Wars complètement décalé !

>>> Voir aussi: Mark Hamill explique ce qui va changer dans la prochaine trilogie Star Wars

Star Wars 7: la vidéo du faux casting par SNL !

La vidéo commence par le clap de début de J.J Abrams, pour une audition pour le rôle de… BB-8, le robot?
C’est suivi de Cecily Strong qui joue Sofia Vergara, faisant exprès de jouer mal en espérant quand même décrocher un rôle !
Shaquille O’Neal veut lui jouer Chewbacca…
John Boyega revient lui sur les remarques racistes des fans. Certains ont été très intolérants et n’ont pas accepté le fait qu’un acteur noir puisse jouer un stormtrooper… il ironise «Quoi, un stormtrooper joué par un noir ??»
Le sketch se termine avec une séquence où l’on peut voir George Lucas, auteur de la saga demander un Coca zéro: «amenez moi un Coca zéro…» «Nous n’avons pas de Coca zéro.» «Je trouve votre manque de Coca zéro très perturbant…» celui qui dit ne plus jamais vouloir réaliser de blockbusters n’a pas perdu son sens de l’humour !

Alors, que pensez vous de ce sketch pour les auditions de Star Wars 7? Auriez vous fait mieux?