fbpx
Non classé
Partager sur

Fast and Furious 8: Jason Statham de la partie?

Fast and Furious 8: Jason Statham de la partie?
Partager
Partager sur Facebook

Décidément, les projets s'enchainent pour Jason Statham. Au programme, Fast and Furious 8 et Hyper Tension 3: enfin, si son emploi de ministre lui permet!

Vin Diesel vient de teaser le prochain Fast and Furious: le film sortira à l’été 2017 et se déroulera à New York. Reste à savoir si Jason Statham sera de la partie, en sachant que l’acteur sera peut-être également au casting d’Hyper tension 3!

Fast and Furious 8: Jason Statham au casting?

A l’entendre, l’acteur serait ravi de rejoindre Vin Diesel et sa bande pour le 8ème volet de la saga Fast and Furious et premier film depuis la mort de Paul Walker en 2013. Il était le grand méchant de Fast and Furious 7, mais rien ne semble encore sûr concernant le retour de l’acteur, comme ce dernier l’a confié à Den of Geek: « Il y a aura un Fast and Furious 8, ils vont en faire un autre. Mais en ce qui me concerne, tout dépend ce que veut Universal et à quel moment ils veulent tourner ». Du côté d’Hyper Tension, même son de cloche bien que l’acteur semble particulièrement attaché au projet: « J’ai toujours voulu le faire. Si les réalisateurs (Brian Taylor & Mark Neveldine) veulent le faire, on va se débrouiller ». En bref, on retrouvera peut-être l’acteur dans l’un ou dans les deux projets même si Jason Statham enchaine les projets et manque par conséquent de temps!

Jason Statham: Viva la Madness,en route vers un Layer Cake 2?

Layer Cake, c’est le film culte qui a rendu Daniel Craig célèbre. Et quand Jason Statham s’attache à lui donner une suite, ça s’annonce très prometteur. Adapté du second livre de JJ Connolly rattaché à l’univers de Layer Cake et intitulé Viva la Madness, l’acteur a confié au micro de Digital Spy: « JJ Connolly a écrit un très bon livre, et nous allons en faire un film génial. J’adore Layer Cake mais celui-là sera encore meilleur. Nous le ferons l’an prochain, nous sommes très impatients et nous réunissons actuellement le budget ». Jason Statham interprétera le rôle principal et pour rappel, Layer Cake racontait les aventures d’un gangster dealer de cocaïne qui essayait de couper les ponts avec le milieu. Dans cette suite, située plus de 10 ans après Layer Cake, il revient à Londres mais son ami Mister Mortimer essaye de le faire replonger dans le milieu. Si on ne sait toujours pas dans quels films nous aurons l’occasion de retrouver Jason Statham, il semble sûr que ce dernier ne va pas chômer!