Non classé
Partager sur

Fast and Furious 7: le dernier volet explose le box-office!

Fast and Furious 7: le dernier volet explose le box-office!

Fast and Furious a démarré en trombe: l'ultime volet de la saga a en effet explosé le box-office français depuis sa sortie le mercredi 1er avril, et se prépare à connaitre le même succès pour sa sortie aux États-Unis le 4 avril 2015.

La dernière apparition de l’acteur Paul Walker à l’écran a sans doute participé au démarrage impressionnant de Fast and Furious 7. En effet, 357 888 spectateurs français ont vu le film le jour de sa sortie ce mercredi 1er avril, prévoyant un succès monstre aux Etats-Unis.

Fast and Furious 7: succès en salle et critiques élogieuses

Meilleur démarrage de la saga, du mois d’avril et de 2015: triplé gagnant pour le dernier volet de Fast and Furious 7, qui attire en masse les spectateurs français dans les salles obscures depuis le jour de sa sortie, ce mercredi 1er avril. Le film sort le samedi 4 avril aux Etats-Unis et dans une cinquantaine de pays, et ça va faire mal: certains experts annoncent en effet 155 millions de dollars de recettes pour le premier week-end d’exploitation, et 250 millions de dollars dans le monde, amortissant le budget du film en seulement trois jours. Au budget initial de 200 000 millions de dollars se sont en effet ajoutés 50 millions de dollars pour réécrire le scénario et tourner les scènes manquantes suite à la mort de l’acteur Paul Walker. De plus, au delà du succès déjà pronostiqué en salle, les critiques sont élogieuses: sur le site Rottentomatoes.com, site web dévolue aux critiques, elles sont à 88% favorables.

Paul Walker: ce n’est qu’un au revoir

Un an et demi après la tragique disparition de l’acteur Paul Walker dans un accident de voiture, les fans se sont bousculés pour un dernier au revoir à l’acteur. Le dernier volet, en plus d’être un film d’action efficace est surtout un ultime hommage à l’acteur qui interprétait le personnage de Brian O’Conner depuis 14 ans. Disparu à la presque fin du tournage de Fast and Furious 7, l’acteur avait eu le temps d’interpréter la majorité de ses scènes. Pour les scènes restantes, la production a fait appel à la technologie ainsi qu’aux deux jeunes frères de Paul Walker pour les cascades et les scènes filmées de loin. De plus, certaines scènes inutilisées des précédents volets ont été réutilisées pour finaliser les scènes de Paul Walker. Ne manquez donc pas la dernière virée de Paul Walker au cinéma, et préparez les mouchoirs, puisque son absence va se faire ressentir.

Afficher +