fbpx
Non classé
Partager sur

Fast and Furious 8: Bientôt un spin off avec Dwayne Johnson !

Fast and Furious 8: Bientôt un spin off avec Dwayne Johnson !

Fast and Furious 8 est prévu pour avril 2017 et il fait déjà beaucoup parler de lui... Aujourd'hui un spin-off avec Dwayne Johnson serait en discussion !

La machine est lancée, marche depuis des années et ne semble pas vouloir s’arrêter! Alors que la saga en est déjà à 8 épisodes, un spin off centré sur le personnage de Dwayne Johnson serait en discussion !

Fast and Furious : Retour sur la saga

8 films, ça fait un paquet, et quand on imagine de quand date le premier ça ne nous rajeunit pas! Le premier Fast and Furious, c’était en 2001, et ça donnait ça : La nuit tombée, Dominic Toretto règne sur les rues de Los Angeles à la tête d’une équipe de fidèles qui partagent son goût du risque, sa passion de la vitesse et son culte des voitures de sport lancées à plus de 250 km/h dans des rodéos urbains d’une rare violence.

Ses journées sont consacrées à bricoler et à relooker des modèles haut de gamme, à les rendre toujours plus performants et plus voyants, à organiser des joutes illicites où de nombreux candidats s’affrontent sans merci sous le regard énamouré de leurs groupies. A la suite de plusieurs attaques de camions, la police de L.A. décide d’enquêter sur le milieu des street racers. Brian, un jeune policier, est chargé d’inflitrer la bande de Toretto, qui figure, avec celle de son rival Johnny Tran, au premier rang des suspects.

Un spin-off avec Dwayne Johnson serait en préparation !

On parle beaucoup de spin-offs ces derniers temps dans les sagas à succès. Star Wars notamment. Oui mais un spin-off, c’est quoi?
C’est le terme utilisé pour parler d’une oeuvre dérivée d’un film existant.
Un spin-off s’attache généralement au destin de l’un des personnages secondaires du film original qui devient ainsi le personnage principal du nouveau film.

Luke Hobbs aurait donc droit à son spin-off si l’on en croit les rumeurs. Le tournage de Fast and Furious 8 a commencé à Cuba il y a quelques semaines, Charlize Theron en tête parmi les nouveaux membres.

Dans une déclaration récente à ComicBook.com, Dwayne Johnson et le producteur du film parlent de leur amour pour son personnage avec le reste de l’équipe du film: « Avec Chris Morgan, le scénariste, nous voulons vraiment redonner vie à Hobbs, qui est l’un de nos personnages préférés de tous les temps et l’un des premiers caractères nous avons fusionné ensemble »

Cette déclaration est elle suffisante pour qu’un spin-off soit réellement envisagé? A voir dans les semaines à venir si les faits se confirment !