fbpx
Non classé
Partager sur

Fast and Furious 8: la sculpturale Helen Mirren rejoint le casting et fait elle même ses cascades !

Fast and Furious 8: la sculpturale Helen Mirren rejoint le casting et fait elle même ses cascades !

Fast and Furious 8 est en plein cœur de l'actualité cinématographique. Pourtant, on a encore peu d'infos sur le film! Aujourd'hui Helen Mirren est annoncé au casting!

Fast and Furious 8 sortira en France en avril 2017, malgré l’absence de Paul Walker décédé tragiquement dans un accident de voiture…Helen Mirren, le voulait, elle l’a eu! Elle rejoint officiellement le casting de la saga à cent à l’heure !

Fast and Furious: Une saga toujours dans la course !

C’est en 2001 que cette saga débute. Loin d’imaginer le succès et la suite des événements, le premier opus, ça donnait ça: La nuit tombée, Dominic Toretto règne sur les rues de Los Angeles à la tête d’une équipe de fidèles qui partagent son goût du risque, sa passion de la vitesse et son culte des voitures de sport lancées à plus de 250 km/h dans des rodéos urbains d’une rare violence. Ses journées sont consacrées à bricoler et à relooker des modèles haut de gamme, à les rendre toujours plus performants et plus voyants, à organiser des joutes illicites où de nombreux candidats s’affrontent sans merci sous le regard énamouré de leurs groupies. A la suite de plusieurs attaques de camions, la police de L.A. décide d’enquêter sur le milieu des street racers. Brian, un jeune policier, est chargé d’infiltrer la bande de Toretto, qui figure, avec celle de son rival Johnny Tran, au premier rang des suspects.

A partir de là, on ne les arrête plus, et c’est tout naturellement que les films s’enchaînent, toujours aussi speed déjantés et rock’n’roll. La mort tragique de Paul Walker lors du tournage du septième film vient ternir l’enthousiasme des fans et de la saga. Pourtant, c’est décidé et définitif, l’aventure se poursuivra, même sans lui!

Fast and Furious 8: Helen Mirren rejoint le casting!

A 71 ans bientôt l’actrice Helen Mirren n’a pas du tout l’intention de raccrocher, c’est même le contraire! Elle a exprimé plusieurs fois son désir de rejoindre la saga Fast and Furious. Jusque là, ça n’avait rien donné. Aujourd’hui, elle rejoint le casting mais veut même aller jusqu’à faire ses propres cascades !

C’est au magazine Elle qu’elle a expliqué son choix: « Et bien… oui. J’ai toujours adoré conduire. Je leur ai dit : « J’en serai, mais seulement si on me laisse moi-même piloter mon véhicule sur le tournage ». On verra. On va voir ce que ça donne. Le cinéma est une chose incroyable et qui peut revêtir tellement de formes.
Je ne veux tourner le dos à aucune forme de film. J’aime les films. J’aime aller au cinéma. J’aime les films les plus sérieux, les films étrangers et j’adore les films énormes et fun – tant qu’ils sont bien faits et qu’ils possèdent un bon script. C’est le plus important. »

Comme quoi, l’âge ne veut rien dire, surtout au cinéma !