fbpx
Non classé
Partager sur

Fast and Furious 8: Hobbs alias Dwayne Johnson dévoile son nouveau look !

Fast and Furious 8: Hobbs alias Dwayne Johnson dévoile son nouveau look !
Partager
Partager sur Facebook

Fast and Furious revient avec un 8ème volet en avril 2017 ! Les fans de la première heure seront ravis de découvrir la première photo de Dwayne Johnson !

Fast and Furious 8 c’est encore dans quelques mois et les fans doivent faire preuve de patience. On découvre aujourd’hui une première photo du look de Hobbs alias Dwayne Johnson !

Fast and Furious: Une saga qui trace !

8 films, ça fait un paquet, et quand on imagine de quand date le premier ça ne nous rajeunit pas! Le premier Fast and Furious, c’était en 2001, et ça donnait ça : La nuit tombée, Dominic Toretto règne sur les rues de Los Angeles à la tête d’une équipe de fidèles qui partagent son goût du risque, sa passion de la vitesse et son culte des voitures de sport lancées à plus de 250 km/h dans des rodéos urbains d’une rare violence. Ses journées sont consacrées à bricoler et à relooker des modèles haut de gamme, à les rendre toujours plus performants et plus voyants, à organiser des joutes illicites où de nombreux candidats s’affrontent sans merci sous le regard énamouré de leurs groupies.

A la suite de plusieurs attaques de camions, la police de L.A. décide d’enquêter sur le milieu des street racers. Brian, un jeune policier, est chargé d’inflitrer la bande de Toretto, qui figure, avec celle de son rival Johnny Tran, au premier rang des suspects.

Dwayne Johnson dévoile son look pour la première fois !

Le tournage de Fast & Furious 7 s’est brusquement interrompu en décembre 2013 suite à la mort tragique de l’acteur Paul Walker dans un accident de voiture. Une réécriture du scénario fut nécessaire et les frères de Paul Walker furent notamment appelés en renfort pour servir de doublures. Le film qui devait sortir à l’origine durant l’été 2014 sort finalement en avril 2015 dans l’Hexagone.

Suite au décès de Paul Walker, Universal a fait appel à ses frères pour finir quelques scènes de Fast & Furious 7. « Caleb et Cody nous aident à finir les quelques scènes restantes de leur frère et à faire des raccords sur le film », selon un communiqué de la production.

Dwayne Johnson alias Hobbs dévoile aujourd’hui sur une première photo son look pour le prochain Fast and Furious.