fbpx
Non classé
Partager sur

Fast and Furious 7: au bord des larmes à l’avant première, Vin Diesel baptise sa fille en mémoire de Paul Walker (vidéo)

Fast and Furious 7 Au bord des larmes à l'avant première, Vin Diesel baptise sa fille en mémoire de Paul Walker (vidéo)

Découvrez comment Vin Diesel a décidé de rendre hommage à Paul Walker

Vin Diesel est papa ! Et oui, encore ! C’est en effet la troisième fois que l’acteur phare de la saga Fast and Furious et sa compagne Paloma Jimenez éprouvent la joie de devenir parents. Après Hana Riley (4 ans) et Vincent (4 ans), le mannequin mexicain Paloma Jimenez a donné naissance à une jolie petite fille le mardi 17 mars. Vin Diesel a immédiatement posté son bonheur sur twitter, mais le mystère planait encore autour du prénom du bébé. C’est le papa lui-même qui l’a finalement annoncé lors du show Today : Je l’ai baptisée Pauline. Lorsqu’elle est née, Paul Walker était dans la pièce. Je pensais à lui lorsque j’ai coupé le cordon ombilical. Je sais qu’il était là, je l’ai senti. C’est une façon de rendre hommage à sa mémoire, de l’avoir auprès de ma famille, de le garder dans mon univers. C’est donc un bel hommage que Vin Diesel rend à son ami Paul Walker, tragiquement disparu dans un accident de voiture le 30 novembre dernier. Les deux acteurs, très complices depuis le premier volet de la saga Fast and Furious en 2001, étaient alors en pleine période de tournage du septième opus de la franchise. L’annonce de la mort de Paul Walker avait laissé Hollywood sous le choc, et en particulier l’équipe de Fast and Furious 7, qui avait du marquer une longue pause dans le tournage. Celui-ci avait finalement repris et les propres frères de Paul Walker avaient accepté de remplacer l’acteur décédé pour les dernières prises.

J’ai perdu mon frère

Aujourd’hui terminé, Fast and Furious 7 va débouler dans les salles françaises le 1er avril. Mais coup de chance pour les américains, l’avant première mondiale du film avait lieu le 16 mars dernier à Los Angeles, QG de la franchise, en présence de Vin Diesel. Dans une vidéo prise avant la projection, on peut voir l’acteur présenter le film avec les larmes aux yeux, en pensant à son frère disparu Paul Walker : Ca a été le film le plus difficile que j’aie eu à faire, et l’amitié que vous voyez à l’écran est réelle. Quand la tragédie a eu lieu, j’ai perdu mon meilleur ami, j’ai perdu mon frère…  Vin Diesel s’interrompt, submergé par l’émotion. L’émotion, c’est bien ce qui entoure la sortie de Fast and Furious 7, qui sera l’occasion pour tous ses fans d’honorer la mémoire de Paul Walker. En prénommant sa fille Pauline, tiré du nom de son ami parti trop tôt, Vin Diesel lui a rendu le plus beau des hommages.