fbpx
Non classé
Partager sur

Fast and Furious 7: bientôt un milliard de dollars de recette!

Fast and Furious 7: bientôt un milliard de dollars de recette!

Comme annoncé précédemment, c'est le carton plein pour Fast and Furious 7. Seulement, l'ultime volet de Paul Walker marche encore plus fort que prévu, le septième volet ayant déjà emmagasiné 800 millions de dollars.

Plus rien n’arrête la machine Fast and Furious 7. Déjà 800 millions de dollars pour seulement deux semaines de présence sur les écrans, avec 252,5 millions aux Etats-Unis et 2 millions en France. Bientôt le milliard?

Fast and Furious 7: l’explosion du box-office!

Les producteurs ont de quoi se réjouir. Le succès était prévisible, pour différentes raisons: l’apparition ultime du regretté Paul Walker allait sans nul doute attirer les spectateurs, en plus des critiques globalement très positives pour un blockbuster. Fast and Furious met en effet tout le monde d’accord, amateurs de bolides et de films d’action ou non. Rien d’étonnant donc à ce que le film, en plus d’effectuer le meilleur démarrage de la saga, pulvérise tout les records: meilleur démarrage d’avril, meilleur démarrage de 2015 et démarrage historique en Chine ou le film a rapporté 68,6 millions de dollars en une seule journée. Diffusé sur plus de 14 000 écrans aux Etats-Unis, le film a remboursé en trois jours ses frais de sortie et coûts de production! Dernier record en date, Fast and Furious ferme également le podium des meilleurs démarrages de l’histoire, après Harry Potter et les reliques de la mort (partie II) et Pirates des Caraibes: La fontaine de Jouvence. On gage donc que le film atteindra le milliard de recettes d’ici quelques semaines d’exploitation!

Iggy Azaela risée du net suite à son apparition dans le film!

Et pendant ce temps, les ennuis continuent pour la rappeuse, qui ne vit décidément pas une année des plus reposantes. Après ses clashs avec Eminem, Snoop Dogg ou Azalia Banks, c’est autour des internautes de s’attaquer à Iggy! la chanteuse apparait en effet quinze secondes à l’écran et ne prononce qu’une seule phrase dans le 7éme volet de Fast and Furious: Hey, there’s the girl i’ve heard so much about! Where you been at, ghost girl? (Hey, c’est la fille dont j’ai tant entendu parler! t’étais où,le fantôme?). Sur twitter, les internautes se lâchent et se moquent de la performance de l’actrice, qu’ils jugent tout simplement mauvaise. Bon, il semble donc que la carrière naissante de la rappeuse soit légèrement compromise!