fbpx
Non classé
Partager sur

Entourage: Adrian Grenier (Vince Chase) présent à l’avant-première du film à Paris!

Le beau-gosse de la série Entourage a fait une apparition surprise à Cinema Paradiso mardi soir

Mardi soir, l’évènement à ne pas manquer se passait sous la nef du Grand Palais, à Paris : le coup d’envoi de la deuxième édition de Cinéma Paradiso. Après 2 ans d’absence, l’évènement est de retour et propose 10 jours de projections de films cultes dans un cadre exceptionnel transformé en majestueuse salle de ciné. Au menu de la soirée de lancement, 2 films, pas encore cultes mais qui pourraient bien le devenir : Mommy de Xavier Dolan, et Entourage, le film de Doug Ellin adapté de la série à succès. Pour cette avant-première un peu spéciale, un invité de marque avait fait le déplacement : Adrian Grenier, l’acteur principal en chair et os!

Vince Chase en invité surprise

Le secret était bien gardé, et la surprise a été totale pour les spectateurs de Cinema Paradiso. Quelques minutes avant le début de la projection d’Entourage, ils ont vu débarquer Adrian Grenier venu assister à l’avant-première. Dans la série Entourage, le beau gosse au sourire ravageur joue Vince Chase, l’acteur surdoué qui cherche à percer à Hollywood, grâce (ou malgré, c’est selon) sa bande de potes aussi attachants que chaotiques. Dans Entourage, le film, Vince sort tout juste d’un divorce, mais il compte bien rebondir vite… en réalisant son premier film. Une prise de risque maximum pour l’acteur comme pour son agent Ari Gold. Mais ses potes Eric « E »Murphy, Johnny « Drama »Chase, et Turtle sont là pour le soutenir pour le meilleur et pour le pire.

Un Entourage aussi drôle que la série

Puisqu’on ne change pas une équipe qui gagne, on retrouve dans le film tous les ingrédients qui ont fait le succès de la série Entourage. La réalisation gourmande de Doug Ellin, des personnages hilarants, et une longue liste de guests qui jouent leur propre rôle : Armie Hammer, Emily Ratajkowky, Liam Neeson, Ronda Rousey, Mark Wahlberg, Pharrell Williams ou encore Thierry Henry ! La sortie du film est France est prévue le 24 juin.

VOIR AUSSI>>> MCE a testé Cinéma Paradiso !(vidéo)