fbpx
Non classé
Partager sur

En Route: découvrez le nouveau Dreamworks qui décoiffe!

En Route: découvrez le nouveau Dreamworks qui décoiffe!

Rihanna à la BO, un graphisme à couper le souffle, Alex Lutz et Leïla Bekhti pour les voix françaises: En route, c'est le nouveau film d'animation Dreamworks à ne surtout pas manquer !

En Route! Partez dans un voyage incroyable en compagnie de Oh et Tif dans le dernier opus Dreamworks, le studio qui réconcilie les adultes avec les films d’animations!

En Route: retrouvez les voix de Leïla Bekhti et Alex Lutz

En route, c’est l’histoire d’une virée assez incroyable au volant d’une voiture magique, en compagnie de OH, l’extraterrestre de l’espèce des Boovs, et de Tif, jeune humaine à la recherche de sa mère. Après que la planète terre ait été envahie par les Boovs cherchant à échapper à leurs ennemis jurés les Gorgs, la jeune Tif est alors contrainte de partir à la recherche de sa mère et se retrouve embarquée dans une aventure complètement folle avec le petit alien ! La version française est assurée par Alex Lutz et Leïla Bekthi: on peut notamment retrouver Alex Lutz depuis 2013 dans La revue de presse de Catherine et Liliane où nous avons eu le loisir de découvrir à quel point l’acteur peut travestir sa voix.

Une jolie réflexion sur le chez-soi et Rihanna en bande son!

Au centre du film En route, il y a la notion de chez soi. Ou se sont t-on vraiment chez soi ? Est-ce parce qu’y vivent nos semblables où des êtres qui nous sont chers qu’on se sent à la maison ? En route, c’est donc un joli film d’animation dont on sort le sourire aux lèvres, peu importe notre âge. Dans la veine de Madagascar ou Shrek, d’autres productions Dreamworks, le studio nous livre une fois de plus une merveille d’animation. Le film nous offre un joli graphisme et une BO décoiffante menée d’une main de maitre par Rihanna et Jennifer Lopez qui prêtent respectivement leurs voix à Tif et à sa mère dans la version américaine. Certaines scènes sont particulièrement émouvantes, et le film réussît à se hisser au niveau des bonnes productions Dreamworks, sans pour autant égaler les meilleurs telles que Dragons ou Shrek et Shrek 2. Bref, que vous ayez 7 où 77 ans, vous trouverez votre bonheur dans le film En route, et serez sûr d’en sortir d’excellente humeur!
Découvrez ci-dessous le making of du montage avec Alex Lutz et la belle Leïla Behkti!

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.