fbpx
Non classé
Partager sur

Emma Watson: Nouvel extrait de Regression, son prochain film d’horreur !

Emma Watson: Nouvel extrait de Regression, son prochain film d’horreur !

Emma Watson: Son nouveau thriller promet ! Dans un nouvel extrait, on devine à quel point l'intrigue est terrifiante. Drogues, meurtres et satanisme...

Il y a peu de temps, nous vous parlions des retrouvailles de David Thewlis avec Emma Watson dans un effrayant thriller de Alejandro Amenabar, Regression. Un premier extrait avait été diffusé, montrant l’inspecteur Bruce Kenner dans sa voiture, empêché d’avancer par une femme marchant lentement puis les feux rouges interminables, il semblait très tendu, stressé et prononçait nerveusement « Avance, avance, allez avance !!! »
Un nouvel extrait du thriller satanique vient d’être dévoilé, et il en dit largement plus sur l’intrigue que ce premier petit teaser ! De quoi donner très envie de voir Emma Watson raconter la suite.

Récapitulatif du film d’horreur d’Emma Watson

Si vous avez oublié de quoi l’histoire parlait, on va récapituler : L’inspecteur Bruce Kenner fait une enquête sur un crime révoltant et effrayant: Angela, jeune femme incarnée par Emma Watson, accuse en effet son propre père de faits sordides. John Gray, le père en question, finit bizarrement par avouer sa culpabilité d’un coup, alors qu’il n’a aucun souvenir de ce qui s’est passé. Un psychologue est donc appelé pour l’aider à retrouver le reste de sa mémoire, et ce qu’il découvre ne concerne pas que John mais le pays entier: Cette histoire vraie avait entrainé des accusations en masses et détruit nombre de familles. Les faits prennent place dans le film dans le Minnesota en 1990.

L’Extrait en question: Emma Watson raconte…

Emma Watson est en premier plan: Angela, son personnage, raconte à l’inspecteur la nuit qui a changé sa vie. En fait, c’est un flash back de la jeune femme que l’on visualise, puisque l’inspecteur réécoute sa voix à l’aide d’une casette audio et d’écouteurs, en visitant a scène du crime. Emma Watson raconte des choses effrayantes: Sa grand-mère vient la chercher, droguée, et l’amène au milieu d’une messe noire où les gens psalmodient, forniquent, torturent, et une femme qui semble complètement allumée passe à côté d’eux avec un grand sourire leur affirmant qu’il ne s’agit que d’un rêve. Puis le père d’Emma Watson apparaît… Une femme lui amène un bébé, et lui dit que c’est son soir.
Quel suspens !
Nous ne pourrons découvrir la suite que le 28 octobre au cinéma.