fbpx
Non classé
Partager sur

Emily Ratajkowski et Zac Efron: ensemble à l’avant-première française de « We Are Your Friends »

Emily Ratajkovski et Zac Efron: ensemble à l'avant-première française de "We Are Your Friends"

Une semaine avant la sortie de We Are Your Friends, Zac Efron et Emily Ratajkowski ont déclenché l'hystérie des 3000 fans venus assister à la première française du film. Retour en Images sur la soirée

Les fans les plus acharnés étaient présents dès 6 heures du matin, très longtemps avant l’arrivée des stars prévue…en début de soirée ! Devant le Kinepolis de Lomme dans le Nord, plus de 3000 personnes s’étaient massées pour assister à l’avant-première (la seule en France!) de We Are Your Friends. Autour du tapis rouge, les barrières de sécurité n’étaient pas de trop pour retenir les fans, chauffés à blanc par la présence d’un DJ et d’un animateur sur le parvis du cinéma.

VOIR AUSSI>>> La Bande annonce de We Are Your Friends

Emily Ratajkowski sexy en robe à paillette

Sur le coup de 19h30, l’atmosphère tourne carrément à l’hystérie quand la star du film Zac Efron fait son apparition. Il est bientôt suivi de sa partenaire à l’écran, la top model et instagram addict Emily Ratajkowski, sublime dans une robe à frange verte paillette. Le réalisateur de We Are Your Friends, Max Jospeh, était également présent à cette avant-première.

Selfies et autographes à volonté pour Zac Efron

Alors que la sono crache le tube de Justice « We Are Your Friends » à pleine balle, Zac Efron et Emily Ratajkowski se prêtent durant vingt bonnes minutes au jeu de la promo : festival de selfies, de duck faces et sourire ultra-bright avec les fans, puis les 2 acteurs stars du film se plient au jeu d’une courte interview promo. J« je pense que c’est un film que vous allez vraiment apprécier »a déclaré Zac Efron à la foule. « C’est musical, c’est drôle, et c’est pour notre génération ! ».

Soirée d'avant-première de We Are Your Friends

Jusqu’au bout de la nuit

Puis direction la salle de cinéma où Max Joseph présente Pyramid, le DJ français qui a dirigé la BO du film, et composé les musiques originales que crée le personnage de Zac Efron. Après la projection, Pyramid a d’ailleurs pris le contrôle des platines pour prolonger le plaisir des chanceux qui ont eu leur ticket pour cette avant-première exceptionnelle.


WE ARE YOUR FRIENDS #WAYF [REPLAY] Live de l… par studiocanal