fbpx
Non classé
Partager sur

Elle prive ses enfants de nourriture pour se payer des nouveaux seins

Elle prive ses enfants de nourriture pour se payer des nouveaux seins

Une mère de famille américaine a privé ses enfants de nourriture pendant plusieurs mois pour pouvoir se payer des nouveaux seins. Son opération ne s'est malheureusement pas déroulée comme prévu

Tout le monde le sait maintenant : se faire refaire les seins est devenu presque anodin et chacun a une petite idée du coût d’une telle opération. Finalement il suffit de le vouloir et de réunir la somme. C’est ce qu’à voulu fait Naica Gibson 31 ans. Elle a décidé de faire quelques sacrifices pour économiser de l’argent sur ses allocations, mais au détriment de la santé de sa famille.

Elle nourrissait ses enfants en les emmenant chez leur grand-mère

Naica Gibson a effectivement entraîné toute sa famille dans sa quête d’une belle poitrine : elle économisait chaque semaine sur la nourriture pour arriver à la somme voulue et réaliser son rêve. elle avait pris l’habitude de ne plus acheter de nourriture pour ses enfants tous les mois. Pour ne pas les laisser mourir de faim, elle les emmenait chez son compagnon afin qu’ils puissent profiter de ses vivre.

Les aliments n’étaient pas les seules choses dont elle a privé ses enfants : elle avait également arrêté de leur acheter des habits ainsi que leurs fournitures scolaires et n’investissait plus dans leur sorties. « J’étais déterminée à réaliser mon rêve même si cela impliquait une coupe budgétaire pour mes enfants. Je ne vois rien de mal à utiliser mes allocations pour une opération mammaire » a-t-elle déclaré au Daily Mirror.Mais pour sa défense elle précise qu’elle s’est elle aussi privée pour pouvoir refaire ses seins : « Moi aussi j’ai sauté des repas ».

L’opération des seins se déroule mal

Malheureusement, son opération ne s’est pas déroulé comme prévu et a raté une première fois, après avoir déboursé les 6000 euros en Pologne. Je pense à tous ces repas manqués pour rien. Je voulais juste corriger mes seins. Elle espère maintenant obtenir des indemnisation suite au stress et à l’échec de son opération du sein.

Source : Metronews