fbpx
Non classé
Partager sur

Drogue: shooté à la cocaïne, il démolit la Lamborghini de son boss !

Drogue: shooté à la cocaïne, il démolit la Lamborghini de son boss !

En Grande-Bretagne, un homme shooté à la cocaïne a démolit la Lamborghini de son boss

En Grande-Bretagne, un homme travaillant dans une entreprise spécialisé dans les voitures de luxe a détruit la Lamborghini de son patron. Il semblerait que l’employé avait de la cocaïne dans le sang. C’est ce qu’on peut appeler un beau motif de renvoi !

Il démolit la Lamborghini de son boss

Les faits se sont déroulés au mois de mars dernier, au Royaume-Uni. Un certain Cary Atkins, 29 ans et employé dans un centre spécialisé en voitures de prestige a fait le dérapage du siècle. Ce dernier avait le droit de conduire la voiture de son boss régulièrement. Un jour, alors qu’il était au volant de la Lamborghini Murcielao de son supérieur, le britannique a perdu le contrôle du véhicule. Il a ensuite terminé sa course dans le rail de sécurité à Chelmsford, dans l’Essex. La Lamborghini s’est tout de suite embrasée et elle est partie en fumée. Voici une vidéo très courte où vous pouvez voir l’étendu des dégâts.

Pour information, cette belle voiture italienne était une édition limitée et coûtait tout de même 200 000 livres, soit environ 254 000 euros !

Drogue: shooté à la cocaïne, il démolit la Lamborghini de son boss !
Lamborghini Murcielao

L’homme était sous l’emprise de la cocaïne

Quelques semaines après l’accident, la police britannique a découvert que Cary Atkinson avait des traces de benzoylecgonine dans le sang. Pour être plus précis, son sang contenait 158 microgrammes de drogue par litre. Pour vous donner un ordre d’idée, la limite se situe à 50 microgrammes par litre. Cette substance est un dérivé de la cocaïne qui est généralement prescrit en cas de douleurs musculaires graves.

Il a décidé de se représenter lui même devant le tribunal de Chelmsford. Il a confié qu’il utilisait la voiture pour aller chercher sa fille tous les week-ends. Il a également expliqué que lors de l’accident, il a appuyé trop fort sur la pédale d’accélération et que c’est ce qui lui a fait perdre le contrôle de la Lamborghini.

Le jeune homme de 29 ans a subi une suspension de permis. En revanche, on ne sait pas s’il a pu conserver son emploi.