fbpx
Non classé
Partager sur

Drake sort de son silence après la fusillade dans son festival !

Drake sort de son silence après la fusillade dans son festival !

Lors de la soirée de cloture du Ovo Festival organisé par Drake, une fusillade a éclaté faisant deux morts et trois blessés. Le rappeur sort enfin de son silence pour s'expliquer !

Nous vous en parlions au début du mois d’août, une fusillade a éclaté lors de la soirée de clôture du Ovo festival organisée par Drake et quinze jours après, le rappeur sort enfin de son silence !

Ovo festival: Drake au cœur d’une fusillade qui fait deux morts et trois blessés

Il y a quelques semaines, pour la soirée de clôture du festival Ovo organisé par Drake, une fusillade a éclaté dans la discothèque Musik NightClub, situé en plein coeur de la ville de Toronto. D’après le site TMZ, cette fusillade a éclaté vers trois heures du matin et a fait 2 morts et trois blessés.

Ce n’est pas la première fois qu’une soirée de ce festival tourne mal. En 2013 déjà, il y avait eu des tirs mais là il n’y avait eu qu’un blessé. Quelques jours après ce nouvel incident dans son Ovo Festival, Drake décide de sortir de son silence.

Drake sort de son silence après la fusillade dans son festival !

Depuis la fusillade lors de la soirée de clôture du Ovo Festival, Drake était resté silencieux. Aujourd’hui sur le site du festival, le rappeur américain a décidé de rompre le silence pour exprimer ce qu’il ressent après ce drame. Drake a alors confié « Ces derniers jours, j’ai fait face à une forte baisse de moral. J’ai l’habitude de vivre sous les projecteurs mais c’est très dur lorsqu’il y a un drame comme celui-ci. J’écoute les conseils de mon entourage qui s’inquiète du fait que ce que je pourrais dire soit mal interprété. Mais j’ai décidé aujourd’hui d’écouter mon cœur » avant d’ajouter « Je suis attristé par la montée de la violence. Je regarde tellement de jeunes dans les yeux et je souhaite qu’ils brillent aussi fort que possible durant leur vie. J’encourage ma génération à montrer de la gratitude et à valoriser la vie humaine »

Drake semble très affecté par ce nouveau drame et pourrait mettre fin à son festival dès l’année prochaine.