fbpx
Non classé
Partager sur

Dope: Zoë Kravitz, A$ap Rocky, Tyga, Pharrell Williams et bien d’autres au casting!

Dope: Zoë Kravitz, A$ap Rocky, Tyga, Pharrell Williams et bien d’autres au casting!

Dope, le nouveau film américain au casting de choc qui raconte l'histoire d'un adolescent geek qui veut être cool.

Avec un tel casting, c’est sûr qu’on attend le film au tournant! Dope promet d’être très apprécié par le public. Qu’on n’aime ou pas ce genre d’histoires, qui n’a pas envie de voir la progéniture de Lenny Kravitz et d’entendre les nouvelles chansons du populaire chanteur Pharrell Williams?

Dope: L’histoire d’un garçon qui veut être cool

Dope. Dope, c’est « Cool » en anglais, ce qui est tendance, on l’entend souvent dans des chansons de Tyga, par exemple. Et depuis récemment, c’est aussi un film ! Edouard Waintrop le qualifie comme « Une comédie qui joue avec les clichés du genre et de la représentation des noirs à l’écran. » ; Pour Première, c’est une « Palme d’or de la coolitude », et les inRocks vous préviennent que c’est « Une comédie qui va vous rendre accro » !
Alors, ça donne quoi cette merveille? En voici le résumé :
A Inglewood vit le héros de l’histoire, Malcolm, un jeune adolescent geek fan de hip-hop des années 90. Ce dernier a deux amis: Diggy et Jibs. Ils vivent à 300 à l’heure entre la musique, le lycée et leurs entrevues pour essayer de rentrer à l’université… Pas facile!
Et en plus de ça, quelque chose de nouveau rentre dans la vie de Malcolm: Après une invitation à une soirée underground, une opportunité s’offre à lui, cette de ne plus être un geek mais quelqu’un de cool, autrement dit de « Dope » comme on dit aux states!

Dope: De nombreuses célébrités au casting!

De grosses têtes au casting! On peut compter Zoë Kravitz, qui n’est nulle autre que la fille du légendaire chanteur Lenny Kravitz (Eh oui, ce n’est pas Nina Kraviz… La DJette n’a rien à voir avec la famille!) A$ap Rocky, Chanel Iman, Vince Staples, Casey Veggies, Tyga, Blake Anderson, Tony Revolori, Kiersy Clemons, Shameik Moore, Quincy Brown…
On pourra avoir en chansons pour Dope des musiques exclusives de Pharrell Williams, le fameux ex-chanteur de NERD plus connu pour son titre mondial Get Lucky. Il est aussi producteur délégué du film ! Tout ce beau monde, ça donne envie non? Ce film de Rick Famuyiwa sera sur nos écrans le 4 novembre, et la bande-annonce officielle est déjà disponible. Bien sûr, on partage ça avec vous! Alors, prêts pour suivre les aventures du jeune Malcolm et sa team?