Non classé
Partager sur

Don’t Breathe La maison des ténèbres: bande annonce du pire film d’horreur américain des 20 dernières années !

Don’t Breathe La maison des ténèbres: bande annonce du pire film d’horreur américain des 20 dernières années !
Partager
Partager sur Facebook

Aujourd'hui MCE vous propose de frissonner avec la bande annonce du film Don't Breathe La maison des ténèbres qui s'annonce comme le pire film d'horreur américain des 20 dernières années !

Le 5 octobre prochain sortira un film d’horreur qui pourrait vous terroriser, Don’t Breathe La maison des ténèbres. Et pour faire patienter les fans de film d’horreur, MCE vous proposer de découvrir la terrible bande annonce !

Don’t Breathe La maison des ténèbres: le film change de titre !

Au début du projet, Sony devait appeler le film In the dark mais avec la sortie du film d’horreur Dans le noir, les spectateurs auraient été perdu. Le producteur du film a donc décidé de changer le titre du film et de l’appeler Don’t Breathe La maison des ténèbres. Si au départ le film était prévu le 14 septembre, sa sortie a été décalée et le film sera diffusé quelques jours avant Halloween, le 5 octobre prochain.

Don’t Breathe La maison des ténèbres est un film réalisé par Fede Alvarez qui n’est autre que le réalisateur du film EvilDead. Au casting vous retrouverez Jane Levy, Dylan Minnette, Daniel Zovatto, Stephen Lang, Jane May Graves, Katia Bokor, Sergej Onopko et Jon Donahue. Le pitch du film: Un groupe de jeunes s’introduit dans la maison d’un homme aveugle, pensant qu’ils vont s’en sortir avec le crime parfait. Mais rien ne se passe comme prévu…

Don’t Breathe La maison des ténèbres est un survival ténébreux, qui joue sur la cécité de sa (fausse) victime vraiment monstrueuse, dont la maison est prise d’assaut par trois jeunes cambrioleurs qu’il saura retourner comme des crêpes. Pour vous faire patienter un peu et vous donner envie d’aller le voir, MCE vous dévoile la bande annonce du film. Accrochez vous bien car vous risquez de pousser plusieurs cris et de faire des cauchemars plusieurs nuits d’affilée !

Don’t Breathe La maison des ténèbres: bande annonce du pire film d’horreur américain des 20 dernières années !


Don't Breathe La maison des ténèbres: bande… par MCETV

Don't Breathe La maison des ténèbres bande annonce du pire film d'horreur américain des 20 dernières années !

Don’t Breathe La maison des ténèbres bande annonce du pire film d’horreur américain des 20 dernières années !