fbpx
Non classé
Partager sur

Doctor Strange: Benedict Cumberbatch confirmé dans un film totalement hallucinant !

Doctor Strange: Benedict Cumberbatch confirmé dans un film totalement hallucinant !

Doctor Strange n'a pas fini de faire parler de lui, et Benedict Cumberbatch non plus! Le co scénariste du film confirme que ce prochain Marvel s'annonce totalement dément !

Doctor Strange est un Marvel très attendu par les fans, bien que Captain America Civil War sorte sur nos écrans d’ici quelques jours. Une récente déclaration du co-scénariste du film confirme que Doctor Strange s’annonce totalement dément!

Doctor Strange: Benedict Cumberbatch en savant fou!

L’histoire d’un neurochirurgien, le Dr Stephen Strange, qui, après avoir été victime d’un horrible accident de la route, découvre des dimensions parallèles et un univers fantastique. Quatre réalisateurs avaient été envisagés par Marvel pour mettre en scène les aventures du sorcier suprême « Doctor Strange » : Mark Andrews, Nikolaj Arcel, Dean Israelite et Jonathan Levine. Finalement, c’est Scott Derrickson, un cinéaste habitué au paranormal puisqu’on lui doit L’Exorcisme d’Emily Rose, Sinister et Délivre-nous du mal, qui a été choisi.

Le tout Hollywood a été un temps au moins pressenti pour incarner le Dr Strange. Outre Joaquin Phoenix, premier choix du studio Marvel, on peut se souvenir que Jared Leto, Benedict Cumberbatch, Keanu Reeves, Ryan Gosling, Ewan McGregor, Jake Gyllenhaal, Ethan Hawke, Matthew McConaughey, Oscar Isaac, Justin Theroux, Colin Farrell ont été évoqués.

L’équipe du film annonce un long métrage déjanté!

C.Robert Cargill a déclaré lors d’un podcast pour le Sunday Service ce que beaucoup de fans seront ravis d’apprendre!

« Ce teaser, c’est la définition d’un teaser. Vous n’avez droit qu’à un avant-goût de la folie du film. Nous n’y avons mis que quelques indices magiques. Il y a des personnages importants dont vous n’avez même pas encore idée, il y a tellement de choses à venir… Je ne peux pas croire qu’ils nous aient laissé faire tout ça, c’est tellement fou… Kevin Feige et Stephen Broussard nous demandaient sans cesse comment on pouvait le rendre encore plus dingue, on y est allé franchement. C’est une sacrée expérience. »

Il est vrai que la première bande annonce de Doctor Strange transporte le public dans un univers bien particulier, qui n’est pas sans rappeler Inception ou encore Batman Begins de Christopher Nolan.

Le tournage du film a commencé en novembre 2015 au Népal, dans la vallée de Katmandou pour ensuite se poursuivre dans les célèbres studios britanniques de Pinewood et Shepperton.

Verdict en octobre prochain !