fbpx
Non classé
Partager sur

Doctor Strange: Benedict Cumberbatch et Tilda Swinton se dévoilent sur de nouvelles photos !

Doctor Strange: Benedict Cumberbatch et Tilda Swinton se dévoilent sur de nouvelles photos !

Doctor Strange se prépare dans le plus grand secret, et c'est devenu difficile d'avoir des nouvelles fraîches! Récemment on a découvert de nouvelles photos!

Scott Derrickson prépare actuellement Docteur Strange, avec un casting 5 étoiles et des infos qui se font rares! Après plusieurs semaines sans nouvelles on découvre des photographies du tournage qui donnent l’eau à la bouche!

Docteur Strange: Il débarque en octobre!

Incarné par Benedict Cumberbatch, cet étrange médecin débarquera sur nos écrans en octobre 2016! Le tournage se fait dans le plus grand secret et découvrir de nouvelles photos du tournage ravira sans doute les fans! Quelle est donc l’histoire de ce film? L’histoire d’un neurochirurgien, le Dr Stephen Strange, qui, après avoir été victime d’un horrible accident de la route, découvre des dimensions parallèles et un univers fantastique. Quatre réalisateurs avaient été envisagés par Marvel pour mettre en scène les aventures du sorcier suprême « Doctor Strange » : Mark Andrews, Nikolaj Arcel, Dean Israelite et Jonathan Levine. Finalement, c’est Scott Derrickson, un cinéaste habitué au paranormal puisqu’on lui doit L’Exorcisme d’Emily Rose, Sinister et Délivre-nous du mal, qui a été choisi.

En janvier 2014, une rumeur selon laquelle Johnny Depp est le choix numéro 1 pour le rôle principal de Doctor Strange circule. Depp, connu pour ses prestations extravagantes et surprenantes, correspond alors à l' »esprit » du personnage. Mais d’après les premières informations circulant sur le film, il est aussi trop « âgé » pour le rôle. Un rééquilibrage du projet est donc nécessaire… A moins que la rumeur ne soit sans fondement ! Aujourd’hui on en est bien loin puisque c’est Benedict Cumberbatch qui incarne bel et bien ce médecin détraqué!

De nouvelles photographies du tournage qui donnent l’eau à la bouche!

A l’origine, Benedict Cumberbatch avait décliné le rôle pour cause d’incompatibilité d’emplois du temps (il s’était engagé sur la pièce « Hamlet » au théâtre) mais lorsque la date de sortie du film a été déplacée de juillet à novembre 2016, il a pu accepter. Le tournage du film a commencé en novembre 2015 au Népal, dans la vallée de Katmandou pour ensuite se poursuivre dans les célèbres studios britanniques de Pinewood et Shepperton. Les nouvelles photographies du tournage donnent du grain à moudre aux fans et on ne va pas bouder notre plaisir non plus!

Dans l’attente de prochaines infos on vous laisse savourer les photos!