fbpx
Non classé
Partager sur

Divergente 3: Théo James en a déjà marre !

Divergente 3: Théo James en a déjà marre !

Malgré le fait que Théo James doive tout à Divergente, l'acteur en a assez, et veut faire oublier ce rôle.

Théo James et Shailene Woodley: Une alchimie aussi présente en vrai !

Si l’alchimie entre Théo James et Shailene Woodley est très forte à l’écran, il faut savoir que le duo est aussi très complice en vrai. Quand Théo parle de son acolyte, c’est vraiment très mignon…
Ce dernier déclare: « La scène d’amour avec Shailene Woodley est ma préférée » !
« Je suis très proche de Shailene sur le plateau, on se connaît vraiment bien tous les deux. Nous avons déjà fait trois films ensemble, plus toutes les interviews, donc nous avons une très grande alchimie. »
ou encore :
« En dehors de l’amitié que nous nous portons, je peux vraiment dire que l’attitude et la personnalité de Shailene rendent les choses plus faciles sur le tournage.
Les scènes difficiles à tourner – comme les cascades ou les scènes d’amour – sont vraiment plus simples. C’est une personne 100% authentique et vraie. »

Des déclarations qui font chaud au coeur! Et pourtant, la belle idylle pourrait prendre fin, car Divergente, Théo James en a assez.

Théo James et Divergente: Basta !

Théo James, avant Divergente n’était pas un sombre inconnu. Il avait déjà joué le rôle de David dans le film Underworld : Nouvelle Ère, celui de l’inspecteur Walter William Clark, Jr. dans la série télévisée Golden Boy… Mais il ne faut pas se mentir, sans Divergente, Théo James ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui. Le rôle de Tobias Eaton, alias « Quatre », dans Divergente et ses opus est indéniablement celui qui l’a propulsé au rang de star, faisant de lui le beau jeune homme adulé par les jeunes filles qu’il est désormais ! Mais voilà, ce rôle, il n’en veut plus. Bien sûr, il va honorer son contrat, mais le jeune homme a déclaré en avoir assez que ce personnage lui colle à la peau. Il voudrait jouer quelque chose de différent. Malheureusement pour lui il n’est pas près d’en avoir terminé, car le trailer de Divergente 3 vient tout juste d’être dévoilé, et le 3ème opus de Divergente sortira en avril 2016 aux USA.