fbpx
Non classé
Partager sur

Divergente 3: Le trailer est déja là !

Divergente 3: Le trailer est déja là !

Divergente 3: Allegiant sortira en avril 2016 aux Etats-Unis, et sûrement un peu après en France! Découvrez ce trailer récapitulatif.

Divergente 3: Shailene Woodley et Théo James toujours à l’affiche de la saga!

Les saga marchent décidément très bien en ce moment ! Inspirées de livres, Twilight, Hunger Games ou encore Divergente rencontrent un succès fou au cinéma. Portées par de belles héroïnes comme Kristen Stewart, Jennifer Lawrence ou Shailene Woodley, tombant dans les bras d’un bel homme, comme Robert Patinson, Ryan Hutcherson ou Théo James… Ces acteurs ont le point commun d’avoir tous été catapultés au rang de star mondiale grâce à leur duo dans leur saga. Eh bien, ce n’est pas près de se terminer! Avec un prochain opus de Hunger Games pour la fin de l’année qui occupe toute l’attention, on oublie un peu que quelques mois plus tard, en avril 2016, sortira Divergente 3, avec Shailene Woodley et Théo James! L’alchimie entre les deux semble toujours être au beau fixe dans ce troisième opus de Divergente.

Divergente 3: Pour d’autres informations, il faudra patienter!

Tris, qu’incarne la belle actrice, passe de l’autre côté du mur dans ce teaser qui n’en dévoile pas tant que ça. On devine que les héros vont encore devoir traverser de nombreuses mésaventures, mais l’intrigue principale n’est pas vraiment dévoilée. Si le trailer est si long, c’est qu’il est récapitulatif des deux derniers opus. On peut revoir par exemple le moment ou Tris apprend qu’elle est Divergente, pour ceux qui s’y connaissent, c’était il y a très très longtemps alors c’est pour dire… Malheureusement, ceux qui voulaient en savoir plus sur ce qui allait se passer dans le prochain Divergente devront attendre un peu ! De nouvelles informations seront bientôt diffusées histoire d’alimenter l’attente des fans, alors ne vous en faites pas. On vous invite à visualiser ce dernier trailer, et à faire tourner le mot sur cet événement à venir ! Pour le cinéma, votre avril 2016: C’est réservé pour Divergente 3 !