fbpx
Non classé
Partager sur

Descendants : Dove Cameron et Sofia Carson, la nouvelle génération de méchants Disney

Partager sur Facebook

MCE a rencontré Dove Cameron et Sofia Carson, les jeunes stars de Descendants, le nouveau film évènement de Disney Channel

« Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants… » et ensuite, que se passe t-il ? Disney Channel a de la suite dans les idées. Dans le téléfilm Descendants, réalisé par Kenny Ortega (This is it)et diffusé le 16 octobre, la chaîne aux grandes oreilles réunit les enfants des héros des films Disney. Les bons, comme les méchants !

Vraiment aussi méchants que leurs parents ?

Dans le royaume enchanté d’Auradon, le prince Ben, fils de la Belle et la Bête, s’apprête à monter sur le trône. Sa première décision officielle : permettre aux enfants de l’île de l’oubli, où vivent les plus redoutables méchants, de venir habiter à Auradon. Mal (fille de Maléfique), Evie (fille de la sorcière de Blanche Neige), Carlos (fils de Cruella D’Enfer) et Jay (fils de Jafar) vont franchir les frontières de leur île prison pour la première fois de leur vie. Est-ce qu’ils suivront les traces de leurs parents maléfiques, ou est-ce qu’ils choisiront le bien pour sauver le royaume ?

Séance de dédicace dans un bus Descendants !

A l’occasion de la promo Parisienne de Descendants, Dove Cameron (« Mal ») en a profité pour rencontrer une poignée de fans triés sur le volet. MCE s’est glissé dans le bus pour capturer ce moment d’émotion pour les jeunes fans, comme pour l’actrice de 19 ans. Révélée par la série de Disney Channel Liv et Maddie Dove Cameron est rapidement devenue un véritable phénomène qui rappelle forcément Zac Efron, Vanessa Hudgens ou Selena Gomez, tous issus de la fabrique de star Disney Channel. Sofia Carson, qui joue Evi dans Descendants, fait aussi partie de cette nouvelle génération. Les deux jeunes stars nous ont accordé une interview pour nous parler de leurs rôle dans le film, et de leur joie de jouer des méchantes !

Descendants, réalisé par Kenny Ortega, avec Dove Cameron, Mitchell Hope, Sofia Carson, Cameron Boyce, Booboo Stewart
diffusé sur Disney Channel à partir du 16 octobre