fbpx
Non classé
Partager sur

Découvrez l’ennemi de Kev Adams dans le 2ème teaser d’Aladin

La version d'Aladin avec Kev Adams se dévoile un peu plus avec un second teaser

Alors que Les Profs 2 continue de cartonner au box-office français -le film de Pierre-Francois Martin Laval a dépassé le million d’entrée dès sa première semaine d’exploitation, soit le meilleur démarrage de l’année pour un film français– Kev Adams est encore et toujours à l’honneur. L’humoriste et comédien sera à l’affiche du film Les nouvelles aventures d’Aladin, à partir du 14 octobre prochain. Et après avoir dévoilé un premier teaser long de 42 petites secondes, Allociné a partagé une seconde bande annonce du film.

Le vizir et son bras droit hilarant dévoilés

Alors que le premier teaser haut en couleur ne s’attardait guère sur les personnages, le second fait la part belle à 2 d’entre eux : le terrible vizir connu pour sa tyrannie…et son haleine douteuse, et joué par Jean-Paul Rouve (Nos jours heureux), et son bras droit maladroit incarné par William Lebghil. Le jeune comédien est habitué à donner la réplique à Kev Adams, puisqu’il jouait déja Slim, le meilleur ami hilarant d’Adam dans la série SODA.
Réalisé par Arthur Benzaquen, Les Nouvelles aventures d’Aladin réunira d’autres têtes connues comme Eric Judor (le génie de la lampe), Michel Blanc (le sultan), Vanessa Guide (la princesse Shallia) ou encore Audrey Lamy (Rababa) et bien sur Kev Adams.

Une version contemporaine du dessin animé

Version moderne du conte animé de Disney, Les Nouvelles Aventures d’Aladin avec raconte l’histoire de Sam (Kev Adams), un jeune voleur qui projette de faire une razzia aux Galeries Lafayette à la veille de Noël. Mais lui et son pote Khalid se font surprendre par des enfants. Pour s’en tirer, Sam va leur raconter une version très personnelle de l’histoire du Prince des voleurs, Aladin. « Pourra-t il déjouer les plans diaboliques du Vizir, sauver Khalid et conquérir le cœur de la Princesse Shallia ? En fait oui, mais on ne va pas vous mentir, ça ne va pas être facile ! » prévient le pitch.