fbpx
Non classé
Partager sur

Deadpool 2: Ryan Reynolds rempile !

Deadpool 2: Ryan Reynolds rempile!

Alors que Deadpool débarque aujourd'hui en France et dans deux jours aux États Unis, la Fox confirme qu'une suite est déjà prévue !

Ryan Reynolds, habitué aux personnages de comics, a fait une promotion explosive du nouveau bébé Marvel. Vous pouvez le découvrir aujourd’hui en salles. Une suite vient d’être annoncée, avant même les premiers retours du film!

Deadpool: Retour sur un phénomène!

Depuis plusieurs mois, le nouveau Marvel, Deadpool, a bénéficié d’une promotion qui a fait beaucoup de bruit. Ryan Reynolds qui incarne Deadpool, est en effet allé loin pour donner envie au public de voir le film. Celui qui avait fait un bide complet avec Green Lantern en 2011, revient ici en force avec un super héros tout sauf politiquement correct! Au cours des dernières semaines, Deadpool était partout. D’une publicité pour des burritos à des campagnes vidéos contre le cancer du sein et de la prostate, l’ex-mari de Scarlett Johansson aujourd’hui remarié avec Blake Lively, héroïne de Gossip Girl, s’est investi corps et âme dans la promotion du film. On n’en attendait pas moins, mais c’est parfois choquant. Petit retour sur la carrière un peu particulière de cet acteur pas toujours bankable. Ancien mannequin, cet acteur canadien a débuté sa carrière à 14 ans. Il est habitué aux personnages de comics. On a pu le voir dans La proposition en 2009, où il s’essaye à la comédie romantique. Il évoquait déjà Deadpool dans des interviews au début des années 2000. Un projet qui lui tient donc très à cœur et qu’il réalise aujourd’hui!

Deadpool 2: Une suite déjà confirmée!

La Twientieth Century Fox l’a annoncé aujourd’hui, un deuxième opus est confirmé pour Deadpool. On assiste donc à la naissance d’une possible saga. Avant même d’attendre les premiers retours du box-office, le deuxième épisode est donc déjà en route. Rhett Reese et Paul Wernick, les deux scénaristes notamment connus pour avoir pondu Zombieland, se sont battus pendant des mois auprès de la Fox pour que Deadpool voit le jour. Finalement, ils ont obtenu après 11 ans de bataille ce blockbuster pas comme les autres, où violence et vulgarité sont très présentes.
Le réalisateur du premier film, Tim Miller n’a pour l’instant pas donner d’informations concernant sa reprise du second opus. La Fox promet pourtant de rester fidèle à celui-ci côté casting et équipe du film. Ryan Reynolds affirme qu’il a bien l’intention d’incarner le personnage le plus longtemps possible!