fbpx
Non classé
Partager sur

Deadpool : Ryan Reynolds et son flegme explose les records du box office américain !

Deadpool : Ryan Reynolds et son flegme explose les records du box office américain !

Ryan Reynolds, un habitué des comics, a fait une promotion fracassante de Deadpool, le nouveau bébé Marvel. Anti-héros par excellence, ce personnage a visiblement déjà conquis le public !

Deadpool le nouveau bébé Marvel enflamme les salles françaises depuis 5 jours. Au départ, les producteurs semblaient frileux, mais les premiers chiffres ont déjà de quoi largement les rassurer! Zoom sur ce personnage atypique incarné par Ryan Reynolds.

Deadpool ou la gloire du politiquement incorrect!

Ryan Reynolds, marié dans la vie à l’héroïne de Gossip Girl, Blake Lively, incarne ici un anti super héros par excellence. Cet acteur d’origine canadienne, habitué et fan des comics avait déjà endossé le costume de Deadpool aux côtés de Hugh Jackman dans X-Men Origins: Wolverine . Vulgarité, sexe drogue et rock’n roll sont au programme de ce Marvel totalement décalé! Deadpool aura mis 11 ans pour voir le jour. Des producteurs indécis aux soucis de financement, on a eu du mal à croire que le film allait se faire. Pourtant, même pas une semaine après sa sortie, et fort d’une promotion assez faramineuse, Deadpool cartonne et explose les records du box office américain.

Un film qui cartonne!

Alors qu’on a appris il y a quelques jours qu’une suite était déjà en préparation, Deadpool explose les chiffres du box office américain. Il est sorti deux jours après la date française, et pourtant, les chiffres décollent déjà! Ces premiers chiffres sont à nuancer, mais il s’agirait d’environ 135 millions de dollars de recettes pour ce premier week-end en salles, avec un budget de départ de 58 millions de dollars, qui est donc largement remboursé. Le film de Tim Miller réalise le meilleur démarrage de la saga X-Men. Fort d’un cumul mondial s’élevant déjà à 260 millions de dollars, Deadpool n’a laissé que des miettes à ses concurrents sur le sol américain, avec parmi eux Zoolander 2, Kung Fu Panda 3 ou encore Célibataire, mode d’emploi avec Dakota Johnson, héroine de la saga Cinquante Nuances de Grey.
Vous pouvez nous le dire, combien d’entre vous sont partis voir Deadpool à l’occasion de la Saint Valentin? On ne va pas se mentir, pour ceux qui l’ont fêter à deux, ça vous a forcément traversé l’esprit! Si ça n’est pas déjà fait, on vous encourage vivement à découvrir ce film totalement décalé en salles. Esprits politiquement corrects s’abstenir, pour les autres, foncez-y!