fbpx
Non classé
Partager sur

Deadpool: Ryan Reynolds enflamme la morgue dans une scène coupée du blu ray !

Deadpool: Ryan Reynolds enflamme la morgue dans une scène coupée du blu ray !

Deadpool a révolutionné l'univers Marvel tellement il était politiquement incorrect. La version vidéo et blu ray réserve d'autres surprises! On découvre une scène coupée !

Deadpool, on ne le présente plus. Des années pour faire le film, une production houleuse… et un carton qui n’en fini pas! La version blu ray va bientôt sortir sur le petit écran, pour le plus grand plaisir des fans !

Deadpool: Un anti héros qu’on ne présente plus !

Deadpool, est l’anti-héros le plus atypique de l’univers Marvel. A l’origine, il s’appelle Wade Wilson : un ancien militaire des Forces Spéciales devenu mercenaire. Après avoir subi une expérimentation hors norme qui va accélérer ses pouvoirs de guérison, il va devenir Deadpool. Armé de ses nouvelles capacités et d’un humour noir survolté, Deadpool va traquer l’homme qui a bien failli anéantir sa vie.

Ce n’est pas la première fois qu’il est possible de voir à l’écran un super héros trash, puisque Will Smith incarnait Hancock dans le très lucratif film du même nom : le super héros avait des pouvoirs dignes des personnages de Dragon Ball Z, mais il passait son temps à boire ! De même, avec ses anti héros drôles et son second degré, Les Gardiens de la Galaxie se rapproche aussi de cette tendance, tout comme le récent Ant-Man qui voyait son héros sortir de prison au début du film.

Deadpool enflamme la morgue dans une scène coupée détonante !

Alors que les chiffres au cinéma ont explosé, on attend avec impatience la version Blu Ray. En effet, depuis quelques années, les versions vidéos comportent souvent des bonus, et plus particulièrement les versions blu ray. Scènes coupés, making-of, interviews… Le Blu Ray est devenu la garantie d’avoir tous les bonus indisponibles ailleurs. Un peu trop sélectif au goût de certains, un bonheur pour d’autres.

Dans une première scène coupée on découvre Deadpool dans une fâcheuse position à la morgue…

Créé par l’auteur/dessinateur Rob Liefeld et le scénariste Fabian Nicieza, Deadpool est un anti-héros qui se rattache à l’univers Marvel. Particulièrement drôle et déjanté, le personnage apparaît pour la première fois dans le comic book New Mutants vol. 1 # 98.

Pour la vidéo, c’est par ici, merci à Ecran Large!