fbpx
Non classé
Partager sur

Deadpool: la bande-annonce dévoilée avec Ryan Reynolds en super-héros!

Deadpool: la bande-annonce dévoilée avec Ryan Reynolds en super-héros!

La bande-annonce de "Deadpool" vient de sortir. On découvre Ryan Reynolds en super-héros Marvel, complètement déjanté. Sortie prévue le 10 février 2016.

Les fans de Marvel auront la chance de découvrir leur anti-héros favori dans cette bande-annonce explosive. C’est Ryan Reynolds qui endosse le costume pour ce prochain film.

Deadpool: un humour tranchant

Sous des allures de héros classique, Deadpool est un personnage très atypique dans les Comics. Au début de la bande-annonce, le ton est donné d’emblée, avec Wade (Ryan Reynolds) qui demande à ne pas avoir de costume vert lors de son opération chirurgicale. Un clin d’oeil à Green Lantern, dans laquelle l’acteur de Renaissances interprète le super-héros. Le film avait fait un flop, mais Reynolds semble décidé à se rattraper avec ce bouillant Deadpool. On vous laisse découvrir la bande-annonce, très prometteuse:

Contrairement à de nombreux personnages de Marvel, Deadpool n’a pas été imaginé par Jack Kirby et Stan Lee. Le personnage a été inventé en 1991 par le scénariste Fabian Nicieza et le dessinateur Robert Liefeld. Pour Nicieza, son personnage est avant tout « un mercenaire agressif et meurtrier doté d’une personnalité sarcastique, portant un costume mi-Spider-Man, mi-Deathstroke ». Une série de Comics sur le personnage a vu le jour en 1997. Un rôle de choix pour Ryan Reynolds, tout récemment papa.

Une sortie très attendue

Il s’agit du troisième film de Tim Miller, qui a un calendrier chargé avec la promotion à venir de Gravel et Artemis, deux longs-métrages de science-fiction et d’action. Au casting, on retrouvera également la jolie Morena Baccarin, qui a joué dans The Mentalist, The Flash et Gotham. Sans oublier Ed Skrein, connu pour incarner Daario Naharis dans la saison 3 de Game of Thrones.

Ryan Reynolds, alias Wade Wilson dans Deadpool, affrontera Colossus (André Tricoteux), visible dans la bande-annonce. L’anti-héros de Marvel est défiguré sous son masque. Au programme, des répliques cultes, des scènes dynamiques et des affrontements violents. Tous les ingrédients sont réunis pour nous surprendre. Le film débarquera sur grand écran le 10 février 2016.