fbpx
Non classé
Partager sur

Deadpool: 5 raisons secrètes qui expliquent le succès du dernier film de Ryan Reynolds !

Deadpool: 5 raisons secrètes qui expliquent le succès du dernier film de Ryan Reynolds !

Alors que Deadpool fait carton plein depuis sa sortie, on a pensé à ceux qui n'étaient pas forcément fans de comics. On vous explique pourquoi ça marche!

Après 11 ans de combat pour que Deadpool voit le jour, Ryan Reynolds voit finalement sa persévérance récompensée,plutôt deux fois qu’une! Le film passe devant les X-Men côté bénéfices, et ça n’est que le début!

Deadpool: Une affaire qui marche!

Pour ceux qui ne sont pas particulièrement fans de comics, on vous donne 5 raisons secrètes qui expliquent le succès fulgurant du phénomène Deadpool.

Deadpool appartient à l’univers Marvel et a été crée par l’artiste Rob Liefeld et le scénariste Fabian Nichiez.
Le personnage de Deadpool a participé au projet ARME X, le même que Wolverine, et se trouve doté des mêmes capacités de régénération ( ce qui fait de Wolverine l’un de ses principaux ennemis).
Deadpool est un anti-héros imprévisible, psychopathe et arrogant, l’opposé total des personnages habituellement vus chez Marvel.
Deadpool est l’un des rares personnages de Marvel a être conscient de se trouver dans un comics. Cette conscience est d’ailleurs considérée comme un pouvoir par les scénaristes.
Enfin, Deadpool est le premier film Marvel a être classé R-Rated, la classification américaine aux personnes de 17 ans et moins.

Ryan Reynolds gagne le gros lot!

Deadpool dépasse les 500 millions de dollars de bénéfices, pour un budget de départ de 58 millions de dollars. Autant dire que la rentabilité est énorme! Une aubaine pour Ryan Reynolds, qui selon quelques indiscrets aurait déjà reçu 2 millions de dollars pour le tournage, et ça n’est pas fini! On avance le chiffre de 10 millions en bonus et rémunération supplémentaire, et bien plus si le film atteint la barre des 800 millions! En plus de tout cela, ses agents sont en train de négocier à la (mega) hausse son salaire pour le 2e « Deadpool », qui sortira en 2018.

Bref, l’opération a rapporté gros à l’acteur de 39 ans, qui n’avait pas eu de chance, jusqu’ici, avec les films adaptés de comic books. Il avait fait un flop avec Green Lantern. C’est désormais loin derrière lui, et il n’a pas l’intention de quitter son costume rouge de sitôt! Si l’on en croit la mode actuelle, il semblerait que les anti- héros comme Deadpool soient en passe de devenir à la mode!