fbpx
Non classé
Partager sur

Deadpool 2: La suite du film se prépare avec Ryan Reynolds !

Deadpool 2: La suite du film se prépare avec Ryan Reynolds !

Après le carton général de Deadpool qui n'était pourtant pas gagné d'avance, la suite est actuellement en préparation et ce n'est pas Ryan Reynolds qui va dire non!

Deadpool a révolutionné le monde des super-héros au cinéma. Pourtant le film a mis bien des années avant de voir le jour, et c’est avec bonheur qu’aujourd’hui on apprend que la suite se prépare!

Deadpool: Retour sur un succès innatendu!

Deadpool, est l’anti-héros le plus atypique de l’univers Marvel. A l’origine, il s’appelle Wade Wilson : un ancien militaire des Forces Spéciales devenu mercenaire. Après avoir subi une expérimentation hors norme qui va accélérer ses pouvoirs de guérison, il va devenir Deadpool. Armé de ses nouvelles capacités et d’un humour noir survolté, Deadpool va traquer l’homme qui a bien failli anéantir sa vie.

Deadpool n’aurait coûté « que » 50 millions de dollars, ce qui est très peu comparé à d’autres films de super héros pouvant parfois être 5 fois plus chers. Avengers : L’Ère d’Ultron a par exemple été réalisé pour la somme de 250 millions, tout comme The Dark Knight Rises. Ce coût réduit est peut-être à mettre en parallèle avec le côté original du film, qui semble avoir été conçu dans une liberté artistique assez importante, que l’on voit rarement dans ce genre de productions.

Deadpool 2: La suite se prépare!

Le Heroic Hollywood aurait communiqué l’information selon laquelle Ryan Reynolds aurait déjà renégocier son contrat avec la Fox, pour le futur Deadpool! Bien sûr le premier n’est pas encore au bout de sa promotion ni même en DVD, mais il a déjà rapporté très gros, et ça ne traîne pas à la Fox.
La rumeur serait donc bien fondée concernant un futur Deadpool pour l’automne 2017, mais on reste sur nos gardes!

Dans une interview au magazine américain Marie Claire, le comédien Ryan Reynolds confie avoir volé un des costumes de son personnage de Deadpool à la fin du tournage ! Loin de regretter son geste, il en va même jusqu’à le justifier : « J’ai attendu 10 ans pour faire ce film, je pars donc avec ce satané costume ! »

Deadpool est devenu le plus gros succès au box-office mondial pour un long métrage classé R (les mineurs de moins de 17 ans doivent être accompagnés d’un adulte).

Et vous, impatients de voir la suite ou même pas envie d’en entendre parler?