fbpx
Non classé
Partager sur

Deadpool 2: Stephen Lang d’Avatar adorerait incarner le mutant Cable !

Deadpool 2: Stephen Lang d’Avatar adorerait incarner le mutant Cable !

Deadpool n'a même pas fait une semaine complète au box office, et il explose déjà les records aux Etats -Unis! Une suite est prévue pour l'an prochain, on est partant!

Deadpool explose le box office américain quelques jours à peine après sa sortie. Une suite est déjà prévue pour l’année prochaine, autant dire que le film n’a pas fini d’avoir du succès! Aujourd’hui on apprend qu’un acteur aimerait rejoindre le casting!

Deadpool 2: Une suite déjà annoncée!

Les scénaristes de Deadpool Rhett Reese et Paul Wernick ont récemment confirmé qu’ils travaillaient déjà sur une suite de Deadpool, pour l’instant baptisé Deadpool 2, dans l’attente d’un titre plus officiel. C’est une des décisions les plus rapides jamais prises concernant une éventuelle suite. Le film a bénéficié d’une promotion très importante, et son accueil en salles prouve qu’elle a porté ses fruits. Ryan Reynolds habitué des comics, nous livre ici un anti-héros par excellence au flegme incomparable. Il ne se prend pas au sérieux, jure comme un charretier et se bat comme un pro dans son costume rouge plus que moulant. Le moins que l’on puisse dire c’est que les personnages comme lui sont rares au cinéma!

Ça se bouscule déjà pour incarner Cable, un des futurs personnages de Deadpool 2!

L’annonce de Deadpool 2 est rapide, mais elle fait aussi le buzz! L’acteur de 63 ans Stephen Lang, connu pour son rôle de l’abominable Miles Quaritch dans le film à succès Avatar de James Cameron, et plus récemment dans la série Terra Nova, semble plus que partant pour incarner ce nouveau mutant. Depuis plusieurs années, fort de sa ressemblance avec le personnage dans les comics, les fans ont désigné Stephen Lang comme étant l’interprète idéal du personnage. Maintenant que l’idée se concrétise, l’acteur est lui aussi dans les starting block! Bien sûr, il n’y a pour l’instant pas d’informations concernant le futur casting de Deadpool, et encore moins pour celui du méchant mutant. Mais une chose est sûre, Stephen Lang a clairement exprimé son désir d’en être! Reste à voir si les studios et notamment la Fox vont donner suite à la motivation sans failles de Stephen Lang. Réponse dans quelques mois, et en attendant pour ceux qui n’ont toujours pas vu Deadpool, foncez le découvrir en salles!