fbpx
Non classé
Partager sur

David Beckham dans le prochain film de Guy Ritchie

David Beckham dans le prochain film de Guy Ritchie
Partager
Partager sur Facebook

La star anglaise David Beckham, sera à l'affiche du prochain film du réalisateur Guy Ritchie, "Agents très spéciaux: Code UNCLE".

A 40 ans, David Beckham, l’icône du foot et de la mode, se dirige vers le cinéma. La star aura un petit rôle dans le film de son compatriote britannique Guy Ritchie, Agents très spéciaux: Code UNCLE.

Une nouvelle carrière pour David Beckham?

L’ex star de Manchester United et du Real Madrid devrait faire une apparition dans un rôle de projectionniste de cinéma dans le remake de la comédie d’espionnage américaine Agents très spéciaux, diffusée de 1964 à 1968 sur NBC. Un film qui se déroule durant la guerre froide avec une rivalité prégnante entre deux agents, Napoleon Solo de la C.I.A. et Illya Kouriakine, agent du K.G.B., avec pour objectif de lutter contre une organisation criminelle de dimension internationale. David Beckham s’est d’ores et déjà satisfait de son rôle d’après le journal britannique The Sun: « J’ai beaucoup apprécié que Guy Ritchie me fasse confiance et je pense que pour lui, ce fut une belle expérience. »

Rendez-vous le 16 septembre prochain!

Le temps de tournage pour Beckham n’aura duré qu’une journée. L’ancien footballeur ne devrait pas apparaître sur les affiches, mais sa femme Victoria semble ravie de voir son mari enclencher un tournant dans le cinéma. La Wag a même posté une photo de David devant des affiches du film.

L’ancien footballeur jouera aux côtés de son compatriote britannique Hugh Grant, qui jouera le personnage d’Alexander Waverly. La date de sortie du film est prévue pour le 16 septembre prochain. Quant à Guy Ritchie, il a déjà fait tourner l’ex-star du PSG sous ses ordres, lors d’une publicité pour la marque de sous-vêtements H&M. L’ex-mari de Madonna aurait même proposé au Space-Boy un rôle dans son prochain film, Les Chevaliers de la table ronde.

La présence de Becks au cinéma avait déjà été évoquée en 2013, lors du tournage de The Secret Service. Son épouse avait même déclaré qu’elle verrait bien Becks incarner James Bond.

Photo DR