Non classé
Partager sur

Dalida: Casting, bandes-annonces, dernières informations du film avec Patrick Timsit et Vincent Perez

Dalida: Casting, bandes-annonces, dernières informations du film avec Patrick Timsit et Vincent Perez
Partager
Partager sur Facebook

30 ans après la mort de Dalida, Lisa Azuelos lui dédie un film retraçant sa vie, ses débuts, son succès, et sa descente aux enfers à l'issue fatale.

Dalida est un biopic de Lisa Azuelos. La chanteuse est décédée le 3 mai 1987 à Paris. Le film sera le 11 janvier 2017 au cinéma, à l’occasion des 30 ans de sa disparition.

Dalida est aujourd’hui au cinéma !

Pourquoi aller le voir? Pour l’interprétation incroyable de Sveva Alviti ; parce que c’est les 30 ans de Dalida, et parce que ses chansons touchent tous les âges. Il est désormais temps de découvrir l’histoire de cette étoile filante.

Casting

Avec Sveva Alviti, Riccardo Scamarcio, Jean-Paul Rouve, Nicolas Duvauchelle, Alessandro Borghi, Valentina Carli, Brenno Placido, Niels Schneider, Vittorio Hamarz Vasfi, Davide Lorino, Haydee Borelli. Avec la participation de Patrick Timsit et Vincent Perez

Voir aussi >>>> Morning News: nouvelle moisson de médailles pour les Français à Rio 2016. La nuit d’étoiles filantes a illuminé le ciel et Manaudou et Riner entrent en piste

Découvrez la transformation de Sveva Alviti en Dalida

Vous vous demandez comment cela se fait-il que Sveva Alviti ressemble autant à Dalida? C’est en fait toute une transformation qu’elle a subi pour y arriver. Cette dernière explique :
J’ai eu neuf mois pour me préparer et j’ai énormément travaillé, déjà pour apprendre le français ! Le tournage a duré 3 mois, en France, Italie et au Maroc. C’était assez éprouvant car j’avais quatre heures de maquillage par jour. Perruque, prothèse sur le nez, fausses dents, un gros travail ! Surtout certains jours, quand je devais passer d’une scène des années 50 à une scène des années 80.

Bandes-annonces

Le teaser de Dalida vient d’être dévoilé. On peut y voir la belle jeune femme confrontée à un homme, la menaçant de la faire redescendre aussi vite qu’elle est montée. Elle lui réplique alors que c’est le public qui l’a faite, et non lui. Une vidéo rythmée du titre « Besame » chanté par la diva.

Voir aussi >>>> Morning news: Lavillenie ne digère pas la perte de son titre à Rio 2016. Nouveau scandale en natation et mouvement de foule à Juan-Les-Pins

Synopsis

De sa naissance au Caire en 1933 à son premier Olympia en 1956, de son mariage avec Lucien Morisse, patron de la jeune radio Europe no 1, aux soirées disco, de ses voyages initiatiques en Inde au succès mondial de « Gigi l’Amoroso » en 1974, le film DALIDA est le portrait intime d’une femme absolue, complexe et solaire … Une femme moderne à une époque qui l’était moins … Malgré sa disparition tragique en 1987 Dalida continue de rayonner de sa présence éternelle.

Dernières informations

Rendez-vous dans cette rubrique pour découvrir les dernières informations sur le film Dalida. En attendant, vous pouvez les suivre ou réagir avec le hashtag #DalidaLeFilm.

Voir aussi >>>> Morning News: Renaud Lavillenie sifflé sur le podium des JO. Nouvelle razzia de médailles pour les Français à Rio 2016 et le cyclisme sur piste français dans la tourmente

29/11/16 : Rendez-vous demain soir pour l’avant-première de Dalida !

dalida-casting-bandes-annonces-dernieres-informations-du-film-avec-patrick-timsit-et-vincent-perez

Soyez présents à 19h pour cet événement unique. Les places sont à réserver sur europacorpcinemas.com. Il y aura des projections du mercredi 30 décembre au mardi 6 décembre.