fbpx
Non classé
Partager sur

Crazy Amy: une comédie à la Bridget Jones

Crazy Amy: une comédie à la Bridget Jones
Partager
Partager sur Facebook

Crazy Amy, vous en avez sûrement vu des affiches dans le métro ! A quoi ça ressemble? On va dire, une comédie à la Bridget Jones...

Actuellement sur nos écrans, Crazy Amy ressemble un peu à un remix de Bridget Jones. Petite rondouillette de trente ans, Amy Schumer, alias Crazy Amy, avoue s’inspirer de sa propre vie pour tourner les scènes de la comédie.

Crazy Amy: une comédie trash

Judd Apatow, réalisateur et écrivain de l’histoire est connu pour ses prestations dans la comédie trash. Et il a rencontré en Amy Schumer la personne idéale pour incarner le rôle du personnage principal, Crazy Amy ! Cette dernière lâche à propos du film, sans aucun gêne:
«Les gros pénis exercent le même pouvoir de fascination que les licornes. En théorie, c’est le plus beau jour de ta vie quand tu en croises un pour la première fois. Sauf qu’en réalité, tu cries : “C’est quoi ce truc !” et tu t’enfuies en courant.»

Crazy Amy, la version retrospective d’Amy Schumer

Ses points communs avec la Crazy Amy de la comédie? A ce stade, on ne parle plus de points communs. L’actrice parle même de version retrospective d’elle même:
«C’est une histoire très personnelle, disons que c’est une version exagérée de moi, de moi il y a deux ans. J’ai un peu d’avance sur mon personnage… »
Son personnage est celui d’une alcoolique mondaine, journaliste, trentenaire, qui enchaine les coups d’un soir.

>>>> Voir aussi: James Bond et l’alcoolisme mondain

Elle écrit des articles du genre: «Vous n’êtes pas gay, votre femme est juste chiante» ou encore «Nos conseils pour vous masturber au boulot peinard…»
Cette vulgarité a beaucoup à voir avec sa jeunesse. Cette dernière explique:
«J’avais un corps que personne n’avait encore autour de moi. En rentrant de l’école, je me faisais siffler par les jardiniers. A Long Island, les jardiniers sont l’équivalent des ouvriers sur les chantiers. Toute cette énergie inopportune que je recevais des adultes, je l’ai transformée en humour.»

Alors si vous aimez l’humour sous la ceinture, cette comédie est parfaite pour vous. Crazy Amy est en salles depuis mercredi.