fbpx
Non classé
Partager sur

Convention Star Wars: la bande annonce de Star Wars 7 enfin dévoilée !

Le coup d'envoi de la convention annuelle Star Wars, c'est à 19h heure française. Attendez vous à du lourd !

Fans de Star Wars du monde entier, unissez vous… devant votre écran d’ordinateur! Où que vous soyez sur la planète, vous pourrez suivre en streaming l’intégralité de la convention Star Wars: ca se passe par là ! C’est au Parc Disney d’Anaheim, en Californie, à 10 heures du matin heure locale et 19h heure française que sera donné le coup d’envoi de cet évènement d’ampleur mondiale.

Une bande annonce et des surprises?

Cette année, la convention Star Wars Anaheim 2015 devrait faire la part belle à la promo de Star Wars : le réveil de la force, dont la sortie le 18 décembre est l’une des plus attendues de l’année. Et événement dans l’évènement : un trailer de Star Wars 7 devrait être dévoilé à l’occasion de la convention 2015. Après les images révélées dans le teaser, on devrait enfin en savoir plus sur le scenario du prochain volet de la saga Star Wars. Et plus que le trailer, on s’attend à ce que les participants à la convention nous en disent beaucoup plus.

Des invités exceptionnels

En plus de J.J. Abrams , le réalisateur de Star Wars 7, et Kathleen Kennedy, la productrice, on pourra compter sur la présence d’invités exceptionnels comme Mark Hamill (Luke Skaywalker), Carrie Fisher (la princesse Leïa), Ian McDiarmid (Empereur Palpatine) ou encore Peter Mayhew (l’interprète de Chewbacca). Tous viendront parler du Réveil de la force, mais également des projets parallèles de l’univers Star Wars, comme la série d’animation Star Wars Rebels, le jeux vidéo Star Wars Battlefront, ou la série spin-off de Star Wars.

L’intro de la convention retransmise au ciné !

Si la convention dans on intégralité dure 4 jours, le Panel Star Wars: Le réveil de la Force sera une sorte d’introduction. Elle sera même retransmise en simultané dans 35 salles de cinéma, dans 23 pays. Chez nous en France, ca se passera à partir de 19h au Gaumont Champs Élysées à Paris, au Pathé Plan de Campagne à Marseille, ou encore à l’UGC Ciné Cité Confluence à Lyon. Mais n’essayez même pas de vous pointer dans l’un de ces cinémas, il fallait avoir beaucoup de chance pour décrocher un ticket, puisque toutes les places ont déjà été attribuées par tirage au sort. Vous pourrez toujours y faire un tour pour le spectacle: on attend de nombreux fans déguisés en personnages de Star Wars. Chewbacca et C3PO sur les Champs Élysées, ca vaut le détour non?