fbpx
Non classé
Partager sur

Conjuring: Un spin-off terrifiant en préparation !

Conjuring: Un spin-off terrifiant en préparation !

Conjuring va devenir une série de films cultes s'il en est de ce type, tant les affaires Warren font parler d'elles. Un spin off sur la nonne maléfique se prépare !

Conjuring 2 c’est pour très bientôt sur vos écrans! Mais James Wan ne compte pas s’arrêter en si bon chemin puisqu’un spin-off est déjà en discussion pour perpétrer la franchise Conjuring!

Conjuring: Les Warren font fureur!

Edward Warren Miney dit Ed Warren, né le 7 septembre 1926 et mort le 23 août 2006, et Lorraine Rita Warren, née Moran le 31 janvier 1927, dits les époux Warren, sont un couple américain d’écrivains spécialisés dans les sciences occultes et présentés comme des chasseurs de fantômes, lui étant démonologue et elle se présentant comme médium et clairvoyante. Ils sont impliqués dans un certain nombre d’affaires supposées de possessions, d’exorcismes et de poltergeist qu’ils ont aidé à résoudre. Auteurs de nombreux ouvrages, ils ont accumulé dans une pièce de leur résidence un grand nombre d’objets qui seraient responsables des affaires auxquelles ils se sont intéressés et dont certains sont encore bénis régulièrement par un prêtre catholique.

Une nouvelle histoire vraie issue des dossiers d’Ed et Lorraine Warren : l’une de leurs enquêtes les plus traumatisantes.
Lorraine et Ed Warren se rendent dans le nord de Londres pour venir en aide à une mère qui élève seule ses quatre enfants dans une maison hantée par des esprits maléfiques. Il s’agira d’une de leurs enquêtes paranormales les plus terrifiantes…

Conjuring 2: Déjà un spin-off en route !

Avec 316 millions de dollars de recettes mondiales (pour un budget de 20 millions de billets verts), Conjuring : Les dossiers Warren a été l’un des succès-surprises de l’année 2013. En France, plus d’un million de spectateurs ont frissonné devant le long métrage de James Wan. A noter aussi que le budget de ce second opus est estimé à 40 millions de dollars, soit deux fois plus que son prédécesseur.

James Wan n’a pas seulement signé pour mettre en scène et produire Conjuring 2. Avec New Line Cinema, il a en effet conclu un joli contrat via sa société de production Atomic Monster, contrat qui lui permettra de développer et produire de nombreux longs métrages dans des genres allant de la SF au film d’horreur en passant par la comédie.

Et puisqu’on en parle, un spin-off sur la nonne démoniaque, qu’on peut apercevoir dans le trailer de Conjuring 2 serait déjà en chantier! Rien de confirmer pour l’instant, affaire à suivre donc !

On rappelle qu’Annabelle 2 et Conjuring 3 devrait également voir le jour dans les prochaines années, alors Conjuring n’est vraiment pas prêt de s’arrêter !