fbpx
Non classé
Partager sur

Conjuring 2: James Wan terrorise le Portugal dans une caméra cachée effrayante !

Conjuring 2: James Wan terrorise le Portugal dans une caméra cachée effrayante !
Partager
Partager sur Facebook

Conjuring 2 est sur toutes les lèvres puisqu'il arrive pour très bientôt au cinéma! Zoom aujourd'hui sur le réalisateur James Wan qui terrorise le Portugal !

Conjuring 2 c’est un nouveau cas du couple Warren qui s’invite au cinéma très prochainement. Avide de promotion à la hauteur de ses horreurs, James Wan a terrifié le Portugal dans une caméra cachée terrifiante !

Conjuring: Retour sur les affaires Warren !

Vera Farmiga a pu bénéficier des conseils de la véritable Lorraine Warren, qui s’est beaucoup investie dans la préparation du long métrage. Après s’être documentée au maximum sur les travaux du couple, la comédienne a rencontré la médium, et a notamment été fascinée par sa foi inconditionnelle et sa solidité sans faille malgré l’adversité : « C’était très difficile pour elle de trouver le juste équilibre entre la nécessité de veiller sur ses proches et celle de prendre soin de tous les autres, car elle devait faire en sorte que son mari et leur fille se sentent en sécurité, alors même qu’elle pouvait être en proie à une terrible angoisse. Pour moi aussi, c’était un équilibre délicat à trouver »confie l’actrice. Lorraine a de surcroît donné de précieuses recommandations à Patrick Wilson qui n’a pu rencontrer Ed, décédé en 2006.

Les « dossiers Warren » sont loin de se limiter à la seule histoire des Perron. En effet, Ed et Lorraine Warren, respectivement démonologiste et médium, ont eu affaire à près de 4000 cas au cours de leur carrière d’experts en combat des forces du mal ! « Mon objectif était d’intégrer au récit des événements hallucinants qui leur étaient arrivés, tout en restant fidèle à l’affaire Perron », souligne le cinéaste James Wan. Selon le producteur Peter Safran, ce cas était particulièrement important pour les Warren, car ils voulaient, en plus de celle des Perron et de leurs enfants, garantir la sécurité de leur propre fille, Judy, interprétée dans le long métrage par Sterling Jerins.

Une vidéo camera cachée terrifie le Portugal

Ed et Lorraine Warren, qui ont écrit de nombreux ouvrages sur le paranormal, et ont chassé les mauvais esprits dans le monde entier, sont surtout connus pour l’affaire d’Amityville, où une maison a été le théâtre d’un terrible crime dont écrivains et cinéastes se sont inspirés. Ces événements ont notamment donné lieu au film d’horreur culte de 1979 Amityville, la maison du diable, et à son remake de 2005, Amityville, dans lequel Ryan Reynolds campe le père de famille possédé.

James Wan, friand d’effrayer ses fans se prête à une caméra cachée qui glace le sang! De pauvres portugais sans défense se font piéger en beauté dans une chambre hantée par une patiente possédée!

On vous laisse découvrir cette caméra cachée qui fout les jetons !