fbpx
Non classé
Partager sur

Conjuring 2 : James Wan revient avec une bande annonce diabolique !

Conjuring 2 : James Wan revient avec une bande annonce diabolique !
Partager
Partager sur Facebook

Compte tenu du succès du premier épisode, Conjuring revient avec un deuxième opus et une bande annonce terrifiante qui ne laisse rien présager de bon pour la famille Warren!

On se souvient tous en 2013 du phénomène Conjuring et des aventures horrifiques de la famille Warren. Inspiré d’une histoire vraie, ce premier opus nous donnait déjà la chair de poule! Ça n’est pas prêt de s’arranger avec le prochain!

Conjuring: Retour sur un phénomène terrifiant !

En 2013, les dossiers de la famille Warren font l’objet d’une adaptation au cinéma. Outre le suspens et l’ambiance terrifiante à souhaits, n’oublions pas que ce film est inspiré de faits réels. Oui vous avez bien lu, réels. On vous rappelle l’histoire: Avant Amityville, il y avait Harrisville… Conjuring : Les dossiers Warren, raconte l’histoire horrible, mais vraie, d’Ed et Lorraine Warren, enquêteurs paranormaux réputés dans le monde entier, venus en aide à une famille terrorisée par une présence inquiétante dans leur ferme isolée… Contraints d’affronter une créature démoniaque d’une force redoutable, les Warren se retrouvent face à l’affaire la plus terrifiante de leur carrière… Le souhait des scénaristes, les jumeaux Chad et Carey Hayes, était, certes, de raconter l’une des expériences des Warren, mais surtout de le faire de deux points de vue différents : d’une part, celui des Warren, et de l’autre, celui de la famille Perron, victime de l’attaque démoniaque. « D’un côté, il y a les Warren, catholiques pratiquants et exorcistes réputés, et de l’autre, les Perron, qui ne sont pas du tout religieux. Et c’est alors que leurs parcours se croisent », indique l’un des deux frères, le metteur en scène James Wan poursuivant : « Je me suis dit que c’était plus effrayant encore de relater cet épisode terrifiant en adoptant le point de vue des experts en démonologie et celui de cette famille qui ne connaît rien au paranormal. » Un contraste qui a visiblement fait mouche étant donné le succès du film au cinéma.

Conjuring 2: La malédiction perdure!

Prévu en salles pour le 29 juin 2016, Conjuring 2 se dévoile un peu plus aujourd’hui à travers une nouvelle bande annonce qui nous fout clairement les jetons! Âmes sensibles s’abstenir, quant aux amateurs de sensations fortes, foncez droit devant!
Côté chiffres, rappelons qu’avec 316 millions de dollars de recettes mondiales (pour un budget de 20 millions de billets verts), Conjuring : Les dossiers Warren a été l’un des succès-surprises de l’année 2013. En France, plus d’un million de spectateurs ont frissonné devant le long métrage de James Wan.

On vous laisse découvrir cette bande annonce à vos risques et périls!