fbpx
Non classé
Partager sur

Conjuring 2: Pour rassurer le public, des prêtres exorcistes assistent à certaines projections aux USA !

Conjuring 2: Pour rassurer le public, des prêtres exorcistes présents à certaines projections aux USA !

Conjuring 2 arrive très bientôt sur les écrans et en fait trembler plus d'un ! La preuve, dans certains cinémas, un prêtre est dans la salle pour rassurer les spectateurs !

Conjuring 2 ne cesse plus de faire parler de lui à quelques jours seulement de sa sortie en salles! Déjà en salles aux USA, le film terrorise tellement que certains invités un peu spéciaux sont présents lors des séances!

Conjuring: Des malédictions qui durent!

Une nouvelle histoire vraie issue des dossiers d’Ed et Lorraine Warren : l’une de leurs enquêtes les plus traumatisantes.
Lorraine et Ed Warren se rendent dans le nord de Londres pour venir en aide à une mère qui élève seule ses quatre enfants dans une maison hantée par des esprits maléfiques. Il s’agira d’une de leurs enquêtes paranormales les plus terrifiantes…

Même si les histoires de fantômes documentées sont nombreuses dans le monde, les producteurs ont choisi de centrer Conjuring 2 sur le cas Enfield pour que le film soit radicalement différent de son prédécesseur. Ainsi, l’intrigue de cette suite se situe non plus aux Etats-Unis mais en Angleterre, quelques années plus tard (en 1977). Le producteur Peter Safran explique : Dans cette histoire, Ed et Lorraine Warren sont appelés par le Père Gordon qui leur joue une cassette d’un vieil homme paraissant sénile : quand ils apprennent que cette voix sort de la bouche d’une petite Anglaise de 12 ans, ils partent en Angleterre pour tenter de découvrir de quoi il retourne. James voulait créer un film effrayant mais totalement ancré dans le réel afin de pousser l’horreur à son maximum.

Conjuring 2: Aux Etats-Unis, des prêtres présents aux projections

Déjà en salles aux USA, une photo sur le net a montré que certains spectateurs ont tellement été marqué par le film que des invités un peu spéciaux ont été conviés à certaines projections! Comme vous pouvez le constater sur la photo dans la galerie, des pancartes présentes dans certains cinémas donnent encore plus la chair de poule!

En effet, il semblerait que certains spectateurs aient été traumatisé par le film Conjuring 2, au point d’en ressentir des effets secondaires étranges. Ainsi, pour les rassurer, des prêtres exorcistes sont parfois dans les salles de cinéma. Ils rassurent le public et procèdent même parfois à des exorcismes après les séances!

Rendez vous en salles le 29 juin prochain pour être fixés!