fbpx
Non classé
Partager sur

Conjuring 2: Découvrez les esquisses terrifiantes du Crocked Man !

Conjuring 2: Découvrez les esquisses terrifiantes du Crocked Man !
Partager sur Facebook

Conjuring 2 à peine en salles et déjà un cas d'école ! Le film fait couler beaucoup d'encre et on parle déjà de sa suite à venir dans quelques mois !

On a pas fini d’entendre parler de Conjuring 2! Grosse promotion, gros scandales lors des projections en France, et une suite à venir, ça ne fait même que commencer !

Conjuring: Le paranormal présent partout dans le monde!

Les cas résolus par le couple Warren sont loin d’être les seuls existants… Depuis quelques décennies, les phénomènes paranormaux se médiatisent peu à peu et mettent en lumière des cas inexpliqués de malédictions mystérieuses… Que l’on y croit ou pas, certains reportages ne manquent pas de semer le doute parmi les plus pragmatiques d’entres nous…

Pour le premier film sur les dossiers Warren, la famille victime de possessions étranges a dû revenir sur les lieux. Malgré les souvenirs douloureux, ravivés au moment de leur visite, les Perron – le père, Roger, et les cinq filles – se sont rendus sur le plateau de tournage de Conjuring : Les dossiers Warren. La mère, Carolyn, n’en a pas eu le courage. Pourtant, cela ne l’a pas empêchée d’être victime d’un accident troublant. Ayant ressenti une présence surnaturelle, absente depuis plus de trente ans, au moment même où le reste de sa famille se trouvait sur le plateau, elle a fait une chute qui l’a conduite à l’hôpital.

Conjuring 2: Des photos terrifiantes du Crocked Man!

Patrick Wilson est à l’affiche de Conjuring : Les dossiers Warren. Il a déjà collaboré avec James Wan dans Insidious et Insidious Chapter 2, dont il est l’un des personnages principaux. Ce second volet sortira en salles en octobre 2013. Patrick Wilson est donc un habitué des films d’horreur.

Alors que Conjuring 2 s’apprête à envahir les salles françaises et qu’il bénéficie d’une promotion très appuyée, James Wan a été intérrogé sur son avenir avec les films Conjuring. Il s’est confié à Entertainment Weekly sur la question: « Faire un autre Conjuring ? J’adore cet univers, Patrick Wilson et Vera Farmiga, et j’ai une relation tellement belle avec New Line et Warner, donc l’idée de revenir dans cette famille est séduisante. Je ne la refuserais pas je pense. Mais je vais être très occupé pendant au moins deux années. Donc qui sait ? S’ils sont prêts à m’attendre le temps qu’il faut, peut-être que je reviendrai et que j’en ferai un autre. »

En attendant, un artiste nommé Jared Krichevsky a dessiné des photos terrifiantes du Crocked Man ! Jetez un oeil à son Instagram, c’est par ici et c’est bluffant !