Non classé
Partager sur

Clive Standen (Vikings): sa photo hilarante avec son chat et son chien !

Clive Standen (Vikings): sa photo hilarante avec son chat et son chien !

L'acteur qui interprète Rollo dans Vikings vient de dévoiler une adorable photo de lui et de ses animaux de compagnie avant le drame.

Les fans de Vikings adorent suivre les aventures des acteurs de la série sur Instagram. Et cette fois, c’est Clive Standen qui a bien fait rire sa commuanuté avec ses animaux. MCE TV vous raconte tout de A à Z.

Un combat se prépare devant les yeux de Clive Standen

Il y a quelques mois, les fans de Vikings ont pu voir la 2e partie de la saison 6. Et il faut dire que les épisodes étaient très intenses.

Entre les batailles et la mort des personnages les plus importants, les fans de la série ne s’en remettent toujours pas. Et ils n’attendent qu’une chose, de découvrir le spin-off de Vikings sur Netflix.

Alors en attendant, les fans suivent le quotidien de leurs acteurs préférés sur les réseaux sociaux. Comme c’est le cas pour Clive Standen.

Et pour cause, l’interprète de Rollo dans Vikings est très actif sur la Toile. Ce qui fait le bonheur de toute sa communauté. Impossible de s’ennuyer avec lui.

Comme ce jeudi 29 avril, où l’acteur a posté une adorable photo de ses deux animaux de compagnie. Sur le cliché, on retrouve donc son chat noir et blanc sur son épaule droite.

Tandis que son chien se trouve sur son épaule gauche. La photo pourrait paraître banale à première vue, mais elle cache bien quelque chose.

En effet, les deux animaux se regardent dans le blanc des yeux et semblent prêts à se sauter dessus. L’acteur qui se trouve au milieu regarde la caméra et se prépare au pire.

Il écrit en légende : « it’s about to go down ». Que l’on pourrait donc traduire en français par « il va bientôt se passer quelque chose« . MCE TV vous en dit plus.

bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus

L’acteur de Vikings dévoile une photo quelques secondes avant le drame

Clive Standen est prêt à tout pour ses fans. Même s’il s’agit de capturer un moment comme celui-ci. En effet, ses deux animaux de compagnie semblent faire une bataille de regards.

De la provocation peut-être ? Une chose est sûre, l’acteur de Vikings ne se trouve pas à la meilleure place. Et il risque bien de se retrouver au milieu d’une terrible bataille.

Cette nouvelle photo prouve bien que l’acteur a plus d’un tour dans son sac pour divertir sa communauté. Entre les drôles de selfies et les coulisses de tournage de Vikings, les fans suivent donc ses aventures comme une série télé !

Et pour cause, l’interprète de Rollo cumule plus d’1,3 million d’abonnés sur Instagram ! Et il est d’ailleurs considéré comme l’un des acteurs britanniques les plus populaires et influents du moment. Pas mal !

Les fans sont donc toujours au rendez-vous pour suivre les folles aventures de leur idole. Et depuis la fin de Vikings, les fans n’ont qu’une hâte, le revoir dans d’autres projets.

Une chose est alors sûre, l’interprète de Rollo n’a pas fini de faire parler de lui. Que ce soit sur grand écran ou sur son téléphone.

Afficher +