fbpx
Non classé
Partager sur

Cinquantes nuances plus sombres: Jamie Dornan et Dakota Johnson vont tourner plusieurs scènes à Paris !

Cinquantes nuances plus sombres: Jamie Dornan et Dakota Johnson vont tourner plusieurs scènes à Paris !
Partager
Partager sur Facebook

La nouvelle vient de tomber, pour le plus grand bonheur des fans: Le tournage de Cinquantes Nuances plus sombres passera par Paris !

Alors que le tournage vient de débuter à Vancouver, on vient d’apprendre que le couple mythique de Cinquantes Nuances plus sombres tournera une partie de la suite de la saga à Paris. MCE vous en dit plus !

Le second volet de la franchise foulera donc nos rues parisiennes !

Alors que le tournage du deuxième opus va enfin commencer à Vancouver le 16 février, après avoir pris un peu de retard, l’ensemble de l’équipe fera une halte à Paris durant les six premiers mois du tournage. Les dates sont encore inconnues, mais on a hâte de savoir si Dakota Johnson et Jamie Dornan vont aimer notre capitale. Souvent considérée comme la ville de l’amour par les étrangers, Paris semble être le lieu idéal pour poursuivre l’intrigue sulfureuse de nos deux tourtereaux. L’interprète d’Anastasia Steele sur le grand écran est actuellement en pleine promotion de son film Célibataire, Mode d’Emploi, tandis Jamie Dornan qui incarne Christian Grey profite de ce laps de temps pour passer du temps avec sa famille.

Synopsis: On en est où ?

Mais où en est l’histoire ? Dépassée par les sombres secrets de Christian Grey, Anastasia Steele a mis un terme à sa relation avec lui pour se consacrer à sa carrière d’éditrice. Toutefois, Grey occupe toujours toutes ses pensées et lorsqu’il lui propose un nouvel accord, elle ne peut lui résister. Peu à peu, elle découvre le douloureux passé de son sulfureux M. Cinquante Nuances. Tandis que Christian lutte contre ses démons intérieurs, Ana doit prendre la décision la plus importante de sa vie…

Les deux derniers volets seront tournés en 2016 l’un à la suite de l’autre, permettant à la production de limiter les coûts. Les acteurs ayant également fait du chantage salarial entre le premier et le deuxième épisode, c’est une manière comme une autre de contourner le problème. Les fans sont donc très impatients de découvrir la suite des aventures de Christian Grey, la seule réticente est la femme de Jamie Dornan. En effet elle n’est pas pressée de le revoir dans des scènes de sexe à l’écran. On peut la comprendre, mais malheureusement pour elle et heureusement pour nous c’est loin d’être fini pour le beau Jamie, qui lui même est impatient de rejouer Christian Grey !

Pour le plaisir on vous rappelle une petite parodie, Fifty Shades of Black trash et décalée, qui pousse à l’extrême le côté sulfureux de cette saga.