fbpx
Non classé
Partager sur

Cinquante Nuances plus sombres: Dakota Johnson et Jamie Dornan en tournage à Paris !

Cinquante Nuances plus sombres: Dakota Johnson et Jamie Dornan en tournage à Paris !
Partager
Partager sur Facebook

Cinquante nuances plus sombres arrive en février prochain au cinéma pour le plus grand plaisir des fans de la saga littéraire! Le tournage fait escale à Paris en juillet !

Cinquante Nuances plus sombres, c’est la suite de Cinquante Nuances de Grey et le film arrive dans quelques mois en France! On apprend que le tournage fera une halte à Paris !

Cinquante Nuances de Grey: Retour sur la célèbre saga !

Les fans du livre, peu convaincus par le choix du casting Dakota Johnson – Charlie Hunnam, ont décidé de le faire savoir ! Une pétition a été lancée sur le site Change.org. Les initiateurs de cette pétition avaient des noms bien précis en tête en tant que remplaçants. Ils voulaient en effet que Matt Bomer et Alexis Bledel tiennent les deux rôles principaux. Avant Dakota Johnson, Danielle Panabaker avait été approchée pour le rôle.

Les avis ont bien changé depuis puisque le public est désormais unanime ! Ces premières craintes ont vite été dissipées suite au succès du premier film adapté de la célèbre saga littéraire ! Charlie Hunnam devait initialement interpréter Christian Grey. Le 12 octobre 2013, soit quelques semaines avant le début du tournage, Universal annonça que l’acteur ne faisait finalement plus partie du casting. Quelques jours plus tard, Jamie Dornan accepta le rôle et rejoignit officiellement le casting.

Cinquante nuances plus sombres: La suite de la saga s’arrêtera à Paris !

Plusieurs médias à travers le monde et plus particulièrement le Parisien en France a établi que le tournage de Cinquante Nuances plus sombres posera ses valises à Paris au mois de juillet !

Cinquante Nuances de Grey a été classé R (interdit aux moins de 17 ans non-accompagnés) aux Etats-Unis par la Motion Picture Association of America. En sera t-il de même pour le deuxième film?

Choisie bien avant tout le monde, Dakota Johnson a dû se plier à ce que l’on appelle une lecture d’alchimie. Durant ses sessions, l’actrice a ainsi dû réciter une partie du scénario face à plusieurs potentiels Christian Grey : la directrice de casting décidait ensuite si une alchimie s’était créée entre les deux acteurs.

Pourtant, dans la vie, les acteurs ont bien du mal à se supporter! Alors qu’est ce que ça donnera pour ce deuxième film?