fbpx
Non classé
Partager sur

50 nuances plus sombres: Découvrez la première bande d’annonce sexy et torride avec Jamie Dornan et Dakota Johnson !

Cinquante nuances plus sombres: Découvrez la première bande d'annonce sexy et torride avec Jamie Dornan et Dakota Johnson !

Découvrez sans plus attendre la première bande d'annonce de Cinquante Nuances plus sombres avec Jamie Dornan et Dakota Johnson plus sexy que jamais !

Après plusieurs mois d’attente, la première bande d’annonce de Cinquante Nuances plus sombres est enfin disponible. Sexy, torride, mystérieuse… Ne la loupez pas grâce à MCE !

Cinquante nuances plus sombres revient dans les salles !

Le 14 février dernier, Jamie Dornan (Christian) et Dakota Johnson (Anastasia) ont fait vibrer les Français pour la Saint Valentin, et pour cause. Depuis la publication des quatre tomes de Fifty Shades of Grey imaginé par E.L James , le monde entier attendait les aventures de Christian et Anastasia adaptées au grand écran. Un projet réussi puisque le premier volet de la saga a totalisé 4 043 310 entrées !

Découvrez la bande d’annonce sexy et sensuelle !

Mais ce n’est pas fini puisque Jamie Dornan et Dakota Johnson se sont à nouveau glissés dans les rôles des énigmatiques et sensuels Christian et Anastasia pour un second volet intitulé Cinquante Nuances plus sombres. La première bande d’annonce plus sexy que jamais vient d’ailleurs d’être dévoilée. Et se sont des personnages qui semblent plus matures que l’ont retrouve. Pour rappeler le synopsis ; dépassée par les sombres secrets de Christian Grey (Jamie Dornan), Anastasia Steele (Dakota Johnson) a mis un terme à leur relation pour se consacrer à sa carrière d’éditrice. Mais Grey occupe toujours toutes ses pensées et, lorsqu’il lui propose un nouvel accord, elle ne peut lui résister. Peu à peu, elle découvre le douloureux passé de son sulfureux M. Cinquante Nuances. Tandis que Christian lutte contre ses démons intérieurs, Ana doit prendre la décision la plus importante de sa vie…

Découvrez sans plus attendre la bande d’annonce de cinquante nuances les plus sombres. Pour rappel, le film sortira dans les salles le 14 février prochain pour la Saint Valentin !

Photo DR @ Capture d’écran Cinquante nuances les plus sombres !